Probleme avec plug help me
djo44850
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djo44850 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djo44850 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit problème, je suis sur orange depuis un petit moment et je passais par des plug pour relié ma console et la box télé.
Depuis la semaine dernière ma box se bloquai je comprenais pas donc j' ai apelé le service d" orange il mon changer ma box et le même problème.
On ma dit de changer les plug 80 euros plus tard le même problème.
du-coup je cherche la panne des que je branche un port Ethernet sur le plug sa marche des que je met met deux équipement dessus la box freez. quelqu un peut expliquer le problème ?
j ai un petit problème, je suis sur orange depuis un petit moment et je passais par des plug pour relié ma console et la box télé.
Depuis la semaine dernière ma box se bloquai je comprenais pas donc j' ai apelé le service d" orange il mon changer ma box et le même problème.
On ma dit de changer les plug 80 euros plus tard le même problème.
du-coup je cherche la panne des que je branche un port Ethernet sur le plug sa marche des que je met met deux équipement dessus la box freez. quelqu un peut expliquer le problème ?
A voir également:
- Probleme avec plug help me
- Apu sata hot plug ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wee plug sb7+ installation - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment faire pour regler l'heure sur la montre sb7+ - Forum Accessoires & objets connectés
- Plug free clignote vert et rouge - Forum Freebox