Routeur D-LINK DIR-615
Résolu/Fermé
Fr4ise
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
29 janv. 2015 à 17:13
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 13:44
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 13:44
A voir également:
- Routeur D-LINK DIR-615
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
- Supprimer family link ✓ - Forum Huawei
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour, généralement dans les classes mobiles d'autant de client, il est recommandé d'utilisé plusieurs bornes wifi.
Les premières utilisations d'espace personnel amène souvent des lenteurs, si il y a beaucoup d'information à télécharger sur chaque poste, je vous conseil de prévoir une création d'espace personnel un jour, et l'utilisation le lendemain, ce qui vous laissera du temps pour être sur que tous les environnements de travail sont OK et ne pas perdre de temps.
Les premières utilisations d'espace personnel amène souvent des lenteurs, si il y a beaucoup d'information à télécharger sur chaque poste, je vous conseil de prévoir une création d'espace personnel un jour, et l'utilisation le lendemain, ce qui vous laissera du temps pour être sur que tous les environnements de travail sont OK et ne pas perdre de temps.
brupala
Messages postés
110498
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
13 839
29 janv. 2015 à 18:15
29 janv. 2015 à 18:15
Salut,
où est situé le serveur qui héberge les profils , il n'est pas sur place ?
si il est loin, c'est dans doute plus la connexion internet qui ralentit ces chargements que le réseau wifi.
Comme dit par drone, il faut installer les profils un par un avant la première utilisation.
où est situé le serveur qui héberge les profils , il n'est pas sur place ?
si il est loin, c'est dans doute plus la connexion internet qui ralentit ces chargements que le réseau wifi.
Comme dit par drone, il faut installer les profils un par un avant la première utilisation.
Fr4ise
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
28
30 janv. 2015 à 13:44
30 janv. 2015 à 13:44
Bonjour, merci pour vos réponse !
Le serveur est local Brulapa. mais comme dit drone, c'est une bonne solution mais 400 élèves a faire passer sur 16 poste ... je vous laisse faire la multiplication ... et le routeur D-LINK a été livré d'origine avec la classe mobile :s
Le serveur est local Brulapa. mais comme dit drone, c'est une bonne solution mais 400 élèves a faire passer sur 16 poste ... je vous laisse faire la multiplication ... et le routeur D-LINK a été livré d'origine avec la classe mobile :s