Telephone fixe alcatel

Fermé
tchky Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 13:21
pascaldu95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 30 janv. 2015 à 19:56
Bonjour , j'ai un telephone fixe ALCATEL DELTA 180 ddepuis quelques jours je n'entends pas mon correspondant . Quelqu'un a t il une solution Merci d'avance

2 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
10 mars 2014 à 13:51
Bonjour,

Vous vous conseillons de suivre ces réglages:
Vérifiez le réglage du volume de l'écouteur comme indiqué en §.7.3. de la notice d'utilisation.
Vérifiez et nettoyez le micro
Revenez aux réglages par défaut de l'appareil
Entrez dans le MENU en appuyant sur "OK MENU"
Sélectionnez "DEFAUT" et validez avec "OK MENU"
PIN apparait à l'écran : composez le code 0000 par défaut et validez avec "OK MENU"
Confirmez en appuyant sur "OK MENU"

Attention cette manipulation effacera toutes les entrées du JOURNAL D'APPELS ainsi que la liste des derniers numéros composés.

Plus d'informations sur www.alcatel-home.com/fr ou contactez-nous sur Twitter @AlcatelHome
0
pascaldu95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 8
30 janv. 2015 à 19:56
Bonjour je possède moi aussi le téléphone Alcatel Delta 180 mais j'ai un autre pb: En fait quand mon téléphone sonne et qu'il est sur sa base je ne voudrai pas avoir mon correspondant tout de suite quand je prends mon combiné de sa base. Je voudrais simplement appuyer sur la touche du téléphone après avoir pris mon combiné de sa base puis répondre à mon correspondant. Je n'ai vu aucune explication dans ma notice ainsi que sur internet. Avez vous la solution? Quelle manipulation dois-je faire? Merci par avance pour votre aide.
0