Adresse IP

cherchsol Messages postés 120 Statut Membre -  
cherchsol Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut accéder à mon ordinateur à travers mon adresse IP ?

Merci
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
 
est-ce que quelqu'un peut accéder à mon ordinateur à travers mon adresse IP

Slt

Ben oui, bien sùr .. :-(
3
cherchsol Messages postés 120 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse,

Mais comment savoir si quelqu'un a accès à mon pc à partir de mon ip, sachant que j'ai effectuer une analyse ZHPDiag, et sur ce même forum, on m'a dit que le rapport est propre de chez propre.

Est ce que c'est suffisant ?

Merci
0
Jab
 
Dans le hack ci dessus, le partage de fichiers et d'imprimantes est activé, mais aussi l'activation à distance, sinon ça ne marche pas.

En plus il a déjà l'IP publique du PC à attaquer, donc si vous surfez sur des sites connus et fréquentez des gens corrects, peu de risques.
1
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220
 
salut :
NON !!!! bonne soirée

cdlt ;

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
0
cherchsol Messages postés 120 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, c'est juste parceque je viens de lire cet article sur net, donc j'ai douté

http://airdarksatanic.e-monsite.com/pages/comment-pirater-avec-une-simple-adresse-ip.html

si vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cet article et me dire ce que vous pensez, je serai très reconnaissant.

Merci
0
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur 2 336
 
Bonjour

Si il n'y a que ce genre de tuto d'un gamin qui essaye de jouer au hacker , vous pouvez dormir tranquille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherchsol Messages postés 120 Statut Membre
 
Merci pour vos réponses :)
0