ASA en IPS et Firewall
Fermé
bznas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
29 janv. 2015 à 15:48
drone83 - 29 janv. 2015 à 23:45
drone83 - 29 janv. 2015 à 23:45
A voir également:
- ASA en IPS et Firewall
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
oui par contre si vous êtes prêt à dépenser de l'argent, demandez conseil directement aux vendeur cisco ils se feront une joie de vous proposer un matériel adapté à votre besoin.
oui par contre si vous êtes prêt à dépenser de l'argent, demandez conseil directement aux vendeur cisco ils se feront une joie de vous proposer un matériel adapté à votre besoin.
bznas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 22:00
29 janv. 2015 à 22:00
merci pour votre réponse . en fait c'est juste un projet sous gns 3 dans le cadre universitaire , et je me posait la question : pourquoi dépenser l'argent sur 2 firewalls (sans tenir compte de la redondance) sachant qu'un seul est suffisant
Si c'est sous gns3 cela permet de différencier les rôles de manière plus simple.
Sinon ma réponse va être vague vu qu'il n'y a pas de besoin précis d'entreprise, mais je pense qu'on peut trouver des avantage budgétaire à ajouter un parefeu ips tout en gardant un parefeu existant, ou encore a utiliser un parefeu pour chaque fonction pour un grand trafic plutot qu'un seul parefeu à tout faire qui pourrait "saturer"
Sinon ma réponse va être vague vu qu'il n'y a pas de besoin précis d'entreprise, mais je pense qu'on peut trouver des avantage budgétaire à ajouter un parefeu ips tout en gardant un parefeu existant, ou encore a utiliser un parefeu pour chaque fonction pour un grand trafic plutot qu'un seul parefeu à tout faire qui pourrait "saturer"