Connection impossible

Fermé
yannickinho Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 26 janv. 2015 à 21:37
yannickinho Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 30 janv. 2015 à 11:19
salut à tous,
j'ai un soucis actuellemnt avec mon Dell N 5050,deouis un certain moment je ne peux plus me connecter à partir d'un wifi si mon wlan adapter n'est pas branché.cette histoire vient juste après que mon périphérique Bluetooth ne passe plus aussi,en effet je ne peux plus également envoyer ou recevoir des fichiers via bluetooth comme aupparavant.

merci
A voir également:

1 réponse

As tu tes cartes réseaux actives? Panneaux de configuration/Centre de réseaux et partages/Modifier les paramètres de la cartes. Si tu peux prendre un screenshot à ce moment là.

Puis télécharger les drivers si nécessaire.

Cordialement,
0
yannickinho Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
30 janv. 2015 à 11:19
bonjour Kam,merci d'avoir apporter des reponses à mon problèmes,mais je ne sais pas quoi faire une fois que screenshot téléchargé et installé
si tu pouvais m'en dire un peu plus
0