Problème connection ethernet

Fermé
Ludo05 - Modifié par brupala le 30/01/2015 à 12:38
brupala Messages postés 109552 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 janv. 2015 à 12:37
Bonjour,

Il a trois jour j'ai récupérer un vieux pc fixe, j'ai tout d'abord recrée un compte sur celui là. Je l'est ensuite directement brancher via mon câble ethernet sur ma Livebox. Tout marcher parfaitement bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé de le place dans ma chambre, la livebox étant trop loin je branche le câble ethernet à une prise ethernet dans ma chambre. A partir de ce moment là l'ordinateur ne détecte pas le câble, des que je desintalle ma carte réseau et que je la réinstalle l'ordinateur détecte le câble mais rien ce passe. J'ai essayer de chercher sur internet mais aucun problème pareille que le mien. J'espère avoir était claire, je précise que je suis sur téléphone.

PS : Je comprend pas trop le langage informatique donc merci de bien m'expliquer, désolé pour les faute et merci à tout ceux qui pourront m'aider

Ludo
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109552 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
30 janv. 2015 à 12:37
Salut,
Attends, cette prise murale a-t-elle déjà fonctionné en ethernet ?
A quoi est-elle reliée ?

0