Problème d'internet

Fermé
Caro - 29 janv. 2015 à 17:54
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 29 janv. 2015 à 18:06
Bonjour, j'ai un problème depuis hier : mon orinateur portable est connecté à ma wifi mais impossible d'allé sur internet. J'ai même essayé de le brancher directement a ma boxe, c'est pareil... Mon autre ordinateur et mon portble son connecter en wifi et ça marche très bien...
'ai un Toshiba modele Satellite L670D-13H
Windows 7 édition familiale
Mon ordie ne fonctionnait plus, je l'ai donc emmené chez quelqu'un qui me la reisialisé. J'ai du faire des mise a jour ect... Il m'avais installé un anti virus " Windows defenceur " je crois, mais j'ai remarqué qu'il commencé a rammer et beaucoup de fenétre pop up s'affiché. J'ai donc désinstallé cette anti-virus et mis un anti virus payant " Kerpsky Internet Security " Il a découvert beaucoup de fichiers malveillant et je ne sais pas si il a reussis a tout enlevé.

Un peu plus tard j'étais sur internet, et ma page c'est bloqué, et depuis je ne peux plus aller sur internet il m'affiche " Impossible de se connecter a internet Cette page Web...... n'est pas connecté à internet "
J'ai essayé de redémaré l'ordinateur, la Box, me decconnecter, reconnecter, le brancher dirrectement mais cela reste pareil.


1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
29 janv. 2015 à 17:56
salut démarre en mode sans échec, pour voir si il ya une différence.
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
29 janv. 2015 à 18:06
Slt

En mode sans échec avec prise en charge du réseau sinon, c'est sur qu'il n'y aura pas d'accès au net
0