Accès limité
Emma-Ha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Emma-Ha Messages postés 6 Statut Membre -
Emma-Ha Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fouillé un peu pour trouver une solution à mon problème dans le forum mais rien n'y fait, du coup je me permets de relancer ce sujet.
Cela fait presque 2 mois que ma connexion est en accès limité la plupart du temps. Et ce, sur plusieurs appareils. Je suis fournie par une société qui s'appelle e-leven et un technicien s'est déjà déplacé par deux fois jusque chez moi. Sur le moment tout a l'air à nouveau en ordre mais quelques instants plus tard, je me retrouve à nouveau en accès limité.
Je fais donc appel à vos connaissances en espérant trouver ce qui coince. Merci d'avance pour vos tentatives.
Mon pc portable est un hp Pavilion g6 core i3 et je suis sous Windows 7
J'ai fouillé un peu pour trouver une solution à mon problème dans le forum mais rien n'y fait, du coup je me permets de relancer ce sujet.
Cela fait presque 2 mois que ma connexion est en accès limité la plupart du temps. Et ce, sur plusieurs appareils. Je suis fournie par une société qui s'appelle e-leven et un technicien s'est déjà déplacé par deux fois jusque chez moi. Sur le moment tout a l'air à nouveau en ordre mais quelques instants plus tard, je me retrouve à nouveau en accès limité.
Je fais donc appel à vos connaissances en espérant trouver ce qui coince. Merci d'avance pour vos tentatives.
Mon pc portable est un hp Pavilion g6 core i3 et je suis sous Windows 7
3 réponses
-
Bonsoir, la connexion limitée peut être expliqué par le fait que ton PC ne possède pas d'adresse IP.
je t'invite à suivre les étapes :
tu appuies sur windows + R, tu entres "cmd" après tu entres "ipconfig /release" et puis après "ipconfig /renew" ceci va permettre à ton PC de demander une nouvelle adresse IP auprès de ta BOX. Ou alors tu peux configurer une adresse statique sur ton PC comme ça il n'aura pas à demander d'adresse à la box.
Si cela ne règle pas le problème le DHCP (ce qui donne les adresses IP aux PC) de ta box est défaillant dans ce cas je t'invite à lire le manuel d'utilisation pour une remise à zero de ta box, ce qui devrait corriger le problème. -
-
Bonsoir!
Eh bien oui malheureusement, le problème persiste. Pourtant j'ai fait ce que tu m'as conseillé et j'ai complètement réinitialisé le routeur.
Ce que j'ai mis en place depuis 2 jours pour enfin avoir une connexion plus au moins normale c'est que mon routeur est branché à mon modem et aussi à mon pc. Sans ces câbles, le problème persiste.
-
-
Peux tu effectuer :
Windows +R
Entrer cmd et entrer
Taper ipconfig
Et puis par la suite écrire ici ce qui est affiché
--