Voir n° entrant sur gigaset A510

Fermé
prachel - 28 janv. 2015 à 11:44
baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 31 janv. 2015 à 00:15
Bonjour,
J ai un tééléphone gigaset A510 et je n'arrive pas à voir le n° des appels entrants? vous pouvez m'aider car je n'arrive pas même avec le mode d'emploi. merci


1 réponse

baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 13 234
Modifié par baladur13 le 31/01/2015 à 00:15
Bonsoir
La notice en page 27 précise
Service « Présentation du numéro de l'appelant »
Lors d'un appel, le numéro ou le nom de l'appelant s'affiche à l'écran aux conditions suivantes :
* L'opérateur prend en charge les services CLIP, CLI et CNIP.
- CLI (Calling Line Identification) : le numéro de l'appelant est transmis.
- CLIP (Calling Line Identification Presentation) : le numéro de l'appe-
lant est affiché.
- CNIP (Calling Name Identification Presentation) : le nom de l'appelant est affiché.

* Le service « Présentation du numéro de l'appelant » (CLIP) ou du nom (CNIP) de l'appelant a été souscrit auprès de l'opérateur.

* L'appelant a demandé à son opérateur d'activer la transmission de son numéro (CLI)


et en page suivante
Remarques concernant le service « Présentation du numéro de l'appelant »
(CLIP)
Lorsque vous achetez votre téléphone, il est configuré pour que lenuméro de l'appelant s'affiche à l'écran. Aucune configuration supplémentaire du Gigaset n'est nécessaire de votre part


Donc si vous n'avez pas souscris le service présentation du N° auprès de votre opérateur téléphonique ou si appelant n'a pas demandé la présentation de son numéro, vous n'aurez rien que ce qui dit la notice page 28:
L'affichage du numéro est remplacé par :
* Appel externe, si aucun numéro n'est transmis.
* Appel masqué, si l'appelant a désactivé le service « Présentation du numéro de l'appelant ».
* Non disponible, si l'appelant n'a pas demandé l'activation de cette fonction

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
3