Récupérer les données d'un NAS
Burnebois
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais m'informer car je suis un débutant dans le domaine des NAS. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes données sur mon NAS sans passer par le réseau car les fichiers sont trop volumineux.
Cordialement
Je souhaiterais m'informer car je suis un débutant dans le domaine des NAS. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes données sur mon NAS sans passer par le réseau car les fichiers sont trop volumineux.
Cordialement
A voir également:
- Récupérer les données d'un NAS
- Fuite données maif - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
15 réponses
Je voudrais récupérer les 2 To de données sur un disque dur directement. Hors il m'est impossible de copier ou déplacer du NAS vers le Disque Dur alors que dans l'autre sens cela fonctione
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement c'est ce que je voudrais faire, pas les 2 To immédiatement mais petit à petit mais dans l'interface de mon NAS je ne peux ni copier ni déplacer du NAS vers le DD
Pas tout compris
Tu veux dire que tu as essayé avec un disque dur externe branché sur le NAS ?
Si tu as essayé petit à petit, ce n'est donc pas un problème de fichiers trop volumineux
Le disque externe est formaté comment ?
Tu as quel message d'erreur ?
Tu veux dire que tu as essayé avec un disque dur externe branché sur le NAS ?
Si tu as essayé petit à petit, ce n'est donc pas un problème de fichiers trop volumineux
Le disque externe est formaté comment ?
Tu as quel message d'erreur ?
Mon Disque Dur Externe est de 2 To en USB 3.0 formatée en NTFS. Il est bien reconnu pas de message d'erreur. Le seul problème c'est lorsque je clic sur copier ou déplacer, le disque dur n'apparaît pas dans la fenêtre de sélection du choix de dossier de réception.
Tu as quoi exactement dans la fenêtre de sélection du choix de dossier ?
Et si tu essaies de copier un petit fichier sur une clé usb connectée au NAS, c'est pareil ?
Et si tu essaies de copier un petit fichier sur une clé usb connectée au NAS, c'est pareil ?
Doc en Anglais, je suis en train de la déchiffrer là (pas très bon niveau langue ^^)
LA doc est dispo ici : https://www.trendnet.com/langfr/support/support-detail.asp?prod=210_TN-200
Si jamais tu es meilleur que moi en anglais (ça va pas être difficile ^^)
LA doc est dispo ici : https://www.trendnet.com/langfr/support/support-detail.asp?prod=210_TN-200
Si jamais tu es meilleur que moi en anglais (ça va pas être difficile ^^)