Requete d'indetifiant pour ce connecter a un serveu http
gaetan33
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, étant sur un réseau géré par un administrateur X, lors de mes navigation sur internet, une fenêtre s'ouvre et me demande mes identifiants réseau (nom d'utilisateur/mot de passe) et cela sur tout les ordinateurs (Windows 7 avec des navigateur mise à jour en général) du réseau.
Je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir supprimer cette requête.
Mon idée était d'accéder au réseau et de regarder dans les paramètres si il n'y avait pas un bouton permettant de sortir cette requête. MAIS NON ...
Aurai vous une aide a m'apporter ou des conseils pour sortir cette requête.
Merci de vos réponse qui me serons forte utiles.
Je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir supprimer cette requête.
Mon idée était d'accéder au réseau et de regarder dans les paramètres si il n'y avait pas un bouton permettant de sortir cette requête. MAIS NON ...
Aurai vous une aide a m'apporter ou des conseils pour sortir cette requête.
Merci de vos réponse qui me serons forte utiles.
A voir également:
- Requete d'indetifiant pour ce connecter a un serveu http
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Http - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut,
C'est illégal.
Pour le faire il faut l'autorisation de l'administrateur et je ne pense pas qu'il va te la donner.
CCM n'est pas un forum de hack, merci de t'en souvenir.
C'est illégal.
Pour le faire il faut l'autorisation de l'administrateur et je ne pense pas qu'il va te la donner.
CCM n'est pas un forum de hack, merci de t'en souvenir.
gaetan33
Merci de ta reponse, mais cette restriction est vraiment genant car tout les pareils sont toucher pas cette "requete" donc empeche la conection à l'internet sur certain support.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
gaetan33
Si c'est dans le travail, c'est comme nous au bureau et c'est surtout pour éviter que certains traînent trop sur la toile au lieu de bosser.