Outils de supervision du cloud
geeketteRES
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
geeketteRES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geeketteRES Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu connaitre la différence entre les outils de supervision d'un SI et d'une structure cloud svp ?
J'aurais voulu connaitre la différence entre les outils de supervision d'un SI et d'une structure cloud svp ?
A voir également:
- Outils de supervision du cloud
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
D'accord, mais y'a des outils de supervison SI qui sont pas compatibles avec le cloud,
savez-vous pourquoi ?
je fais une étude (recherche) sur ce sujet et je ne m'y connais pas trop
Merci pour votre aide
savez-vous pourquoi ?
je fais une étude (recherche) sur ce sujet et je ne m'y connais pas trop
Merci pour votre aide
Salut,
quelles sont les failles des outils SI qui ne permettent pas de superviser les cloud ?
Ce ne sont pas des failles, le cloud n'offre pas une vision IaaS ou PaaS mais plutôt SaaS. Les outils utilisés en gestion SI ne peuvent aller au-delà de ce qui leur est offert.
Si tu veux superviser ton cloud, tu dois avoir accès aux infra, dans ce cas, c'est une supervision 'standard'...
quelles sont les failles des outils SI qui ne permettent pas de superviser les cloud ?
Ce ne sont pas des failles, le cloud n'offre pas une vision IaaS ou PaaS mais plutôt SaaS. Les outils utilisés en gestion SI ne peuvent aller au-delà de ce qui leur est offert.
Si tu veux superviser ton cloud, tu dois avoir accès aux infra, dans ce cas, c'est une supervision 'standard'...