Connexion wifi impossible après suppression de certains logiciel
Bingbink
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, une petite semaine auparavant un ami à moi a supprimé des programmes et logiciels sur mon ordinateur pensant m'aider a le nettoyer. Depuis, impossible pour moi de me connecter au réseau wifi de mon université. Je pensais au début que c'était un problème general mais ma colocataire capte très bien la wifi sur aon ordinateur. Alors je ne sais pas si ca a un lien avec le fait que certains programmes ont été supprime de mon ordinateur, mais tout aide est la bienvenu. Spécialement car je suis en Amérique et n'ai aucun moyen de mener mon ordinateur à réparer.
Bonne journée a tous, en espérant recevoir de l'aide tres vite ?
Alors voilà, une petite semaine auparavant un ami à moi a supprimé des programmes et logiciels sur mon ordinateur pensant m'aider a le nettoyer. Depuis, impossible pour moi de me connecter au réseau wifi de mon université. Je pensais au début que c'était un problème general mais ma colocataire capte très bien la wifi sur aon ordinateur. Alors je ne sais pas si ca a un lien avec le fait que certains programmes ont été supprime de mon ordinateur, mais tout aide est la bienvenu. Spécialement car je suis en Amérique et n'ai aucun moyen de mener mon ordinateur à réparer.
Bonne journée a tous, en espérant recevoir de l'aide tres vite ?
A voir également:
- Connexion wifi impossible après suppression de certains logiciel
- Gmail connexion - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai peut-être une idée,
Essayez d'aller dans le gestionnaire de périphériques
et de désactiver puis réactiver la carte reseau
Essayez d'aller dans le gestionnaire de périphériques
et de désactiver puis réactiver la carte reseau
Bingbink
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour tristan83, merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement cela n'a pas marché ! J'ai désactivé les cartes réseaux et les ai réactivé mais rien n'a changé! Si jamais une autre idée vous vient, je suis preneuse ! Bonne journée :)
Salut,
Arrives tu avoir internet avec un câble RJ45 ?
Si oui, essaies le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Arrives tu avoir internet avec un câble RJ45 ?
Si oui, essaies le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Re-bonjour tout le monde ! Mon problème n'étant toujours pas réglé malgré l'aide m'ayant été apporte, je réitère ma demande et espère que quelqu'un puisse trouver une autre solution ! Merci beaucoup ?