Wifi + Ethernet non detecté Asus ROG G73 sw 3d

EnVacanceSurTerre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre mon pc ne détecte aucun réseau wifi ou Ethernet: "Aucun réseau Disponible"

J'ai déjà essayé le Fn+F2 et le problème ne vient en aucun cas de ma box puisque mon portable est connecté sur le wifi et mon pc fixe en ethernet ( j'ai déjà changé les câbles pour tester)

La carte réseau: Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network adapter #2
("Ce périphérique fonctionne très bien.")
Le pilote datait de 2009 je l'ai mis à jour: 10.0.0.302

J'ai déjà test de désactivé la CR et de reboot le PC, rien à faire

Voici ma config:

- Architecture Sandy Bridge avec processeur i7-2630QM.
- 8 Go de RAM.
- 2 disques durs:
750 Go @7200tpm.
128 GO @ SSD
- Nvidia GTX 460M 1,5 Go GDDR5 dédiés + Kit 3DVision.
- lecteur Blu-Ray combo graveur DVD double-couche.
- Ecran 17" FullHD 1920x1080 avec émetteur 3D intégré.
- Carte Gigabit Ethernet
- Carte Wi-Fi : WLAN 802.11bgn
- Clavier chiclet rétro-éclairé avec pavé numérique intégré.
- Chipset Audio Haute Definition, 2 Haut-parleurs et basses.
- Webcam 2 Megapixels intégrée et microphone intégré.
- Lecteur de cartes : Lecteur de cartes 3 en 1 : SD / MMC / MS.
- Connecteurs : 3 x USB 2.0, 1 x USB 3.0, 1 x RJ45, 1 x VGA, 1 x HDMI, 1 x Sortie Casque / Audio, 1 x Entrée Microphone.

En espérant pouvoir m'aider, cordialement Benoît.
A voir également:

3 réponses

Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Yop !

tu as bien installé tout les pilotes ? si tu le connecte par cable et nonpar wi-fi il y a une différence ?
0
EnVacanceSurTerre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Seichiroku,

Les pilotes de la carte réseau sont à jour les autres date de 2009 à 2014

Par câble idem qu'en wifi ça me met une croix rouge...
0
VacanceSurTerre

Les pilotes du proc sont de 2006 et apparement je peux pas les changer ça me dit que window a trouvé les meilleurs disponible sur mon ordinateur.

Il y a pas un "pack" pour tout remettre un jour d'un coup?

Le portable en question ne peut plus se co sur internet autant en wifi qu'en cablé.
0
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faudrait essayer de trouver de nouveaux pilotes...
0
VacanceSurTerre

Ouais mais ça a rien a voir avec la carte reseau je flanche j'hésite a aller chez l'informaticien du coin mais pour payer 100€ .....
0

les leds sur le port reseau s'allument ?
0
VacanceSurTerre

Non elles ne s'allument pas, et quand je fais fn+f2 cest le Bluetooth qui s'active et il se désactive tout seul 2 sec apres
0
EnVacanceSurTerre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour résoudre ce mystère?
0