Supprimer le mot de passe du Wi-Fi (VOO)
Giloulou11
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour tester quelque chose, je souhaite supprimer (temporairement) la sécurité de mon Wi-Fi.
Mais quand j'accède aux paramètres de ma box (une Netgear de chez VOO), j'ai la possibilité de changer le type de sécurité, le code, mais pas de supprimer cette sécurité.
Pourtant il devrait y avoir moyen, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Pour tester quelque chose, je souhaite supprimer (temporairement) la sécurité de mon Wi-Fi.
Mais quand j'accède aux paramètres de ma box (une Netgear de chez VOO), j'ai la possibilité de changer le type de sécurité, le code, mais pas de supprimer cette sécurité.
Pourtant il devrait y avoir moyen, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
A voir également:
- Comment enlever le code wifi dans un téléphone
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
Par exemple le réseau dans certains parcs d'attractions ou dans les McDonalds, je peux m'y connecter sans rentrer de code.
Une borne Wi-Fi, ou un point Wi-Fi, ou un hotspot, est un matériel qui donne accès à un réseau sans fil Wi-Fi permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de se connecter à Internet.
L'accès ainsi fourni peut être gratuit.