Supprimer le mot de passe du Wi-Fi (VOO)

Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour tester quelque chose, je souhaite supprimer (temporairement) la sécurité de mon Wi-Fi.
Mais quand j'accède aux paramètres de ma box (une Netgear de chez VOO), j'ai la possibilité de changer le type de sécurité, le code, mais pas de supprimer cette sécurité.

Pourtant il devrait y avoir moyen, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ben si tu pouvais supprimer le mot de passe, fini la connexion Wifi.
Les deux sont nécessaires, le SSID (Nom utilisateur du réseau) et le mot de passe (Clé WPA)
-1
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pourtant, j'ai déjà vu à plusieurs reprises des réseaux Wifi non sécurisés..
Par exemple le réseau dans certains parcs d'attractions ou dans les McDonalds, je peux m'y connecter sans rentrer de code.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Oui mais la tu te connecte a une borne Wi-Fi Hotspots qui est gratuit.
Une borne Wi-Fi, ou un point Wi-Fi, ou un hotspot, est un matériel qui donne accès à un réseau sans fil Wi-Fi permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de se connecter à Internet.
L'accès ainsi fourni peut être gratuit.
0