A voir également:
- Trio fixe Logicom MANTA ,Tel DECT S/ fil
- Trio fixe Logicom MANTA ,Tel DECT S/ fil ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Debloquer mon tel fixe "logicom 850" ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum - Livebox
- Comment reinitialiser mon telephone fixe ? - Forum - Mobile
- Téléphone fixe logicom problème - Forum - Téléphonie fixe
4 réponses
baladur13
- Messages postés
- 40409
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Bonjour
Avez vous chargé les batteries pendant suffisamment longtemps...
La notice en page 5 précise :
Avez vous chargé les batteries pendant suffisamment longtemps...
La notice en page 5 précise :
Avant toute utilisation, il faut impérativement charger les batteries (pour la première fois) durant un minimum de 24 heures.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
BelRebel
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mardi 17 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2015
oh oui depuis le 11 mars....justement au début je me suis pas posée la question sachant qu'il faut le charger,ensuite toujours pas de rétro éclairage en marche qu'on m'appelle ou pas.
BelRebel
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mardi 17 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2015
ou alors il est fabriqué ainsi vu le prix....mais quand même!
baladur13
- Messages postés
- 40409
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mars 2021
Extrait de https://www.logicom-europe.com/fr/anciens-produits/77-manta-250-duo.html
Ceci explique probablement cela....
Quel modèle avez vous ?
Pourquoi l'écran de mon téléphone ne s'éclaire pas ?
Le Rétro-éclairage est une option présente uniquement sur certain modèle. Vérifier les informations spécifiées sur la boite de votre produit et dans votre manuel d'utilisation. Si la mention Rétro-éclairage n'apparait pas alors votre téléphone ne possède pas cette fonction. Si votre téléphone possède la fonction, contacter votre revendeur pour une prise en charge SAV de votre produit.
Ceci explique probablement cela....
Quel modèle avez vous ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
BelRebel
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- mardi 17 mars 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2015
Un MANTRA 350.
Et il y a pas marqué sur la boîte cette soi-disant option,que je ne savais pas,je pensais que lé rétro éclairage était automatique sur tous les tels.
Au temps pour moi zut!
Merci à Vous Baladur!
Et il y a pas marqué sur la boîte cette soi-disant option,que je ne savais pas,je pensais que lé rétro éclairage était automatique sur tous les tels.
Au temps pour moi zut!
Merci à Vous Baladur!