Trio fixe Logicom MANTA ,Tel DECT S/ fil

Résolu/Fermé
BelRebel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - Modifié par BelRebel le 17/03/2015 à 11:30
BelRebel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 15:08
Bonjour
Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal?
Quelqu'un l'a aussi?
Merci de vos réponses
Cordialement

4 réponses

baladur13 Messages postés 46943 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 13 457
Modifié par baladur13 le 17/03/2015 à 13:52
Bonjour
Avez vous chargé les batteries pendant suffisamment longtemps...
La notice en page 5 précise :
Avant toute utilisation, il faut impérativement charger les batteries (pour la première fois) durant un minimum de 24 heures.


 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
1
BelRebel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
17 mars 2015 à 14:06
oh oui depuis le 11 mars....justement au début je me suis pas posée la question sachant qu'il faut le charger,ensuite toujours pas de rétro éclairage en marche qu'on m'appelle ou pas.
0
BelRebel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
17 mars 2015 à 14:07
ou alors il est fabriqué ainsi vu le prix....mais quand même!
0
baladur13 Messages postés 46943 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 13 457
Modifié par baladur13 le 17/03/2015 à 14:25
Extrait de https://www.logicom-europe.com/fr/anciens-produits/77-manta-250-duo.html
Pourquoi l'écran de mon téléphone ne s'éclaire pas ?

Le Rétro-éclairage est une option présente uniquement sur certain modèle. Vérifier les informations spécifiées sur la boite de votre produit et dans votre manuel d'utilisation. Si la mention Rétro-éclairage n'apparait pas alors votre téléphone ne possède pas cette fonction. Si votre téléphone possède la fonction, contacter votre revendeur pour une prise en charge SAV de votre produit.

Ceci explique probablement cela....
Quel modèle avez vous ?

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
BelRebel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
Modifié par BelRebel le 17/03/2015 à 15:09
Un MANTRA 350.
Et il y a pas marqué sur la boîte cette soi-disant option,que je ne savais pas,je pensais que lé rétro éclairage était automatique sur tous les tels.
Au temps pour moi zut!
Merci à Vous Baladur!
0