Trio fixe Logicom MANTA ,Tel DECT S/ fil
Résolu
BelRebel
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BelRebel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BelRebel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal?
Quelqu'un l'a aussi?
Merci de vos réponses
Cordialement
Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal?
Quelqu'un l'a aussi?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Logicom manta 150
- Format pour taxer client 150€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum telephonie fixe
- Mon téléphone fixe sans fil LOGICOM n'a pas de réseau - Forum Livebox
- Logicom iloa 150 ne sonne pas ✓ - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe logicom problème - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour
Avez vous chargé les batteries pendant suffisamment longtemps...
La notice en page 5 précise :
Avez vous chargé les batteries pendant suffisamment longtemps...
La notice en page 5 précise :
Avant toute utilisation, il faut impérativement charger les batteries (pour la première fois) durant un minimum de 24 heures.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
oh oui depuis le 11 mars....justement au début je me suis pas posée la question sachant qu'il faut le charger,ensuite toujours pas de rétro éclairage en marche qu'on m'appelle ou pas.
Extrait de https://www.logicom-europe.com/fr/anciens-produits/77-manta-250-duo.html
Ceci explique probablement cela....
Quel modèle avez vous ?
Pourquoi l'écran de mon téléphone ne s'éclaire pas ?
Le Rétro-éclairage est une option présente uniquement sur certain modèle. Vérifier les informations spécifiées sur la boite de votre produit et dans votre manuel d'utilisation. Si la mention Rétro-éclairage n'apparait pas alors votre téléphone ne possède pas cette fonction. Si votre téléphone possède la fonction, contacter votre revendeur pour une prise en charge SAV de votre produit.
Ceci explique probablement cela....
Quel modèle avez vous ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Un MANTRA 350.
Et il y a pas marqué sur la boîte cette soi-disant option,que je ne savais pas,je pensais que lé rétro éclairage était automatique sur tous les tels.
Au temps pour moi zut!
Merci à Vous Baladur!
Et il y a pas marqué sur la boîte cette soi-disant option,que je ne savais pas,je pensais que lé rétro éclairage était automatique sur tous les tels.
Au temps pour moi zut!
Merci à Vous Baladur!