Trio fixe Logicom MANTA ,Tel DECT S/ fil [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
Bonjour
Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal?
Quelqu'un l'a aussi?
Merci de vos réponses
Cordialement

4 réponses

Messages postés
38756
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 094
Bonjour
Avez vous chargé les batteries pendant suffisamment longtemps...
La notice en page 5 précise :
Avant toute utilisation, il faut impérativement charger les batteries (pour la première fois) durant un minimum de 24 heures.


 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1
oh oui depuis le 11 mars....justement au début je me suis pas posée la question sachant qu'il faut le charger,ensuite toujours pas de rétro éclairage en marche qu'on m'appelle ou pas.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1
ou alors il est fabriqué ainsi vu le prix....mais quand même!
Messages postés
38756
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 094
Extrait de https://www.logicom-europe.com/fr/anciens-produits/77-manta-250-duo.html
Pourquoi l'écran de mon téléphone ne s'éclaire pas ?

Le Rétro-éclairage est une option présente uniquement sur certain modèle. Vérifier les informations spécifiées sur la boite de votre produit et dans votre manuel d'utilisation. Si la mention Rétro-éclairage n'apparait pas alors votre téléphone ne possède pas cette fonction. Si votre téléphone possède la fonction, contacter votre revendeur pour une prise en charge SAV de votre produit.

Ceci explique probablement cela....
Quel modèle avez vous ?

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1
Un MANTRA 350.
Et il y a pas marqué sur la boîte cette soi-disant option,que je ne savais pas,je pensais que lé rétro éclairage était automatique sur tous les tels.
Au temps pour moi zut!
Merci à Vous Baladur!