Pourquoi suis je en Wifi mais connecté en cable Ethernet ?
Fermé
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
-
24 avril 2015 à 19:36
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 24 avril 2015 à 20:34
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 24 avril 2015 à 20:34
A voir également:
- Pourquoi suis je en Wifi mais connecté en cable Ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
24 avril 2015 à 20:34
24 avril 2015 à 20:34
Salut
C'est peut-être du au fait que ton pc est configuré pour se connecter automatiquement à ton réseau wi-fi.
Clique sur l'icône de ta connexion et sur ouvrir le centre de réseau et partage. Tu peux y accéder aussi depuis le panneau de configuration.
Ensuite clique sur gérer les réseaux sans fil, puis sur ton réseau pour ouvrir la fenêtre de configuration.
Dans celle-ci, décoche la ligne "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée" /ok.
Redémarre ton pc, tu devrais être directement en ethernet.
C'est peut-être du au fait que ton pc est configuré pour se connecter automatiquement à ton réseau wi-fi.
Clique sur l'icône de ta connexion et sur ouvrir le centre de réseau et partage. Tu peux y accéder aussi depuis le panneau de configuration.
Ensuite clique sur gérer les réseaux sans fil, puis sur ton réseau pour ouvrir la fenêtre de configuration.
Dans celle-ci, décoche la ligne "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée" /ok.
Redémarre ton pc, tu devrais être directement en ethernet.