Alcatel trio versatis 150/250 Josrol - Dernière réponse le 23 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Sur 1 de mes téléphone, plus rien n'apparait correctement à l'écran, j'ai changé les 2 piles et le résultat est le même, des pointillés, mais je ne peux accéder ni au menu, ni au répertoire, tout est invisible, que dois-je faire,merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ConseilAlcatel Bonjour, Malheureusement l'afficheur devrait être réparé dans ce cas précis. Cordialement, @AlcatelHome www.alcatel-home.com/fr Josrol Merci de votre réponse, mais je pense que la réparation sera aussi chère qu'un nouvel achat Discussions similaires Peut-on supprimer Trio Office et conserver Open Office ? smirha Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou [SUJET GROUPÉ] Erreur upes_1025 Tonitruand Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 250 VAC captainK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ConseilAlcatel Bonjour, Malheureusement l'afficheur devrait être réparé dans ce cas précis. Cordialement, @AlcatelHome www.alcatel-home.com/fr Josrol Merci de votre réponse, mais je pense que la réparation sera aussi chère qu'un nouvel achat