Réinstaller Network manager
nono723
Messages postés
510
Statut
Membre
-
nono723 Messages postés 510 Statut Membre -
nono723 Messages postés 510 Statut Membre -
bonjour
j'ai remarquée de mon icône réseau sous Linux mint n'était plus affichée et je n'avais plus internet. Donc J'AI EU LA MEILLEURE Idée DU MONDE : Désinstaller NETWORK MANAGER et je ne sais pas comment le réinstaller.
j'ai remarquée de mon icône réseau sous Linux mint n'était plus affichée et je n'avais plus internet. Donc J'AI EU LA MEILLEURE Idée DU MONDE : Désinstaller NETWORK MANAGER et je ne sais pas comment le réinstaller.
A voir également:
- Réinstaller Network manager
- Reinstaller mac os - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Réinstaller windows - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Je pense avoir trouvée sa solution, Il faut installer ces paquet téléchargeable sur le site de ubuntu :
- libnm-gtk-common_0.9.8.8-0ubuntu4_all.deb
- libnm-gtk0_0.9.8.8-0ubuntu4_i386(ou amd64).deb
- network-manager-gnome_0.9.8.8-0ubuntu4_i386(ou amd64).deb
- network-manager_0.9.8.8-0ubuntu4_i386(ou amd64).deb
- notification-daemon_0.7.6-1_i386(ou amd64).deb
puis modifier le fichier /etc/NetworkManager/NetworkManager.conf avec la commande sudo nano /etc/NetworkManager/NetworkManager.conf
changer la ligne read managed=false par read managed=true puis enregistrer le fichier.
puis lancer la commande sudo service network-manager restart
et l'icône de réseau apparait mais la, je bûche, il me pour ma carte wifi "périphérique non gérée".
- libnm-gtk-common_0.9.8.8-0ubuntu4_all.deb
- libnm-gtk0_0.9.8.8-0ubuntu4_i386(ou amd64).deb
- network-manager-gnome_0.9.8.8-0ubuntu4_i386(ou amd64).deb
- network-manager_0.9.8.8-0ubuntu4_i386(ou amd64).deb
- notification-daemon_0.7.6-1_i386(ou amd64).deb
puis modifier le fichier /etc/NetworkManager/NetworkManager.conf avec la commande sudo nano /etc/NetworkManager/NetworkManager.conf
changer la ligne read managed=false par read managed=true puis enregistrer le fichier.
puis lancer la commande sudo service network-manager restart
et l'icône de réseau apparait mais la, je bûche, il me pour ma carte wifi "périphérique non gérée".