Combien coûte une certification Cisco ?
youri1
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
Jo -
Jo -
Bonjour,
depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topologies, les types de réseaux, les médias, les connecteurs, etc. j'aimerai savoir combien coûte une certification Cisco CCENT ou CCNA.
merci, et bonne journée.
depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topologies, les types de réseaux, les médias, les connecteurs, etc. j'aimerai savoir combien coûte une certification Cisco CCENT ou CCNA.
merci, et bonne journée.
A voir également:
- Ccna certification prix
- Certification cisco prix - Meilleures réponses
- Cisco ccna prix - Meilleures réponses
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il faut compter environ:
110 euro pour la CCENT et
220 euro pour la CCNA
Le prix varie suivant les centre d'examens, ceci est le tarif de la certification et non de la formation qui peut elle, monter dans les 4000 ou 5000 euro pour 2 semaines de formation...
Semaine 1 => ICND1 et semaine 2 => ICND2 pour passer la CCNA direct.
Je passe la CCENT demain, j'ai payé 110 euro chez Bull Formation.
Bon courage.
Il faut compter environ:
110 euro pour la CCENT et
220 euro pour la CCNA
Le prix varie suivant les centre d'examens, ceci est le tarif de la certification et non de la formation qui peut elle, monter dans les 4000 ou 5000 euro pour 2 semaines de formation...
Semaine 1 => ICND1 et semaine 2 => ICND2 pour passer la CCNA direct.
Je passe la CCENT demain, j'ai payé 110 euro chez Bull Formation.
Bon courage.
Bonjour,
Va sur ce site : https://home.pearsonvue.com/cisco
Simule une inscription au(x) test(s) qui t'intéresse(nt) et tu auras le tarif
Va sur ce site : https://home.pearsonvue.com/cisco
Simule une inscription au(x) test(s) qui t'intéresse(nt) et tu auras le tarif
Salut,
Ce sujet date un peu, mais pour s'entraîner au passage de la certification, il y a NewCertification.com qui propose des sessions de formation à seulement 200€, et sinon on peut toujours s'entraîner sur les QCMs dispos sur la plateforme.
Ca peut toujours aider ;)
Moi ça m'a permis de m'y préparer super bien! (j'ai seulement fait les QCMs du site)
Ce sujet date un peu, mais pour s'entraîner au passage de la certification, il y a NewCertification.com qui propose des sessions de formation à seulement 200€, et sinon on peut toujours s'entraîner sur les QCMs dispos sur la plateforme.
Ca peut toujours aider ;)
Moi ça m'a permis de m'y préparer super bien! (j'ai seulement fait les QCMs du site)