Ou brancher ces fils

demdemm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demdemm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Ayant emménager dans une nouvelle maison. Déménagement d'abonnement freebox et tous ce qui va avec. Pas de synchro au branchement de la freebox. Après ouverture du panneau deux fil non brancher. D'où ma question ou doit je brancher ces deux fil ??

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour le savoir faudrait au minimum savoir ce qu'ils sont ??? si tu as une ligne fixe de FT ??
0
demdemm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Non aucune ligne de FT déménagement fait par free. C'est les fil du répartiteur téléphonique.
0
Utilisateur anonyme

mais la Freebox a besoin d'une ligne FT physique ( ouverte par FT ou Free peu importe)
ce sont peut être ces fils là ????
0
demdemm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une ligne de support ADSL. Je dois les brancher au boitier dti donc ??
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > demdemm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pour te répondre, il faut plus d'infos, plus de photos.
on ne vit pas le DTI, est ce que la box se connecte en étant branchée à la prise test du DTI ?
qu'est ce qu'il y a de branché sur le DTI. ?
ce qu'on voit sur cette mauvaise photo ressemble à un répartiteur téléphonique, il faut plus de détails.
0
demdemm Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaierai de faire d'autre photo. Aucune synchro même sur la prise dti.
0