Problème connexion internet [HELP PLZ]
NitroxNicoss
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir...
Depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler...
Je n'arrive pas à avoir un accès internet alors que mon ordi est connecté à ma box internet, par câble tous marche très bien mais des que je passe en wifi, plus rien, je n'ai même plus accès à ma box en allant sur "http://192.168.1.1/"
J'ai le même problème chez une amie à moi, elle est connecté en wifi, tous vas bien pour elle et moi impossible d'accéder à internet alors que je suis connecté à la livebox, ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas de la box mais de mon ordinateur. J'ai essayer de lancer une détection des problème mais l'ordinateur n'a rien trouvé...
Besoin d'aide urgente svp merci.
Depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler...
Je n'arrive pas à avoir un accès internet alors que mon ordi est connecté à ma box internet, par câble tous marche très bien mais des que je passe en wifi, plus rien, je n'ai même plus accès à ma box en allant sur "http://192.168.1.1/"
J'ai le même problème chez une amie à moi, elle est connecté en wifi, tous vas bien pour elle et moi impossible d'accéder à internet alors que je suis connecté à la livebox, ce qui me laisse penser que le problème ne vient pas de la box mais de mon ordinateur. J'ai essayer de lancer une détection des problème mais l'ordinateur n'a rien trouvé...
Besoin d'aide urgente svp merci.
A voir également:
- Problème connexion internet [HELP PLZ]
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Mon OS est un Windows 8.1 étudiants
- en premier lieu n'aurais tu pas activé dans ta config IPv6 (sur ta carte wifi ou sur ton routeur) si c'est le cas il faut que les deux soit IPv6 ou aucun
- en deux vérifie les protocoles wifi de ton routeur (est-il en N, en B/G par exemple) et de ce que ta carte peut supporter
- ensuite ta config IP, es-tu en DHCP ou non ?
- tu peux faire un test également en changeant la crypto de ton réseau wifi (genre le passer à wpa2 ou autre et réessayer)
- comme manip de base dans la fenêtre de commandes (si tu es sur windows) tape netsh winsock reset all et redémarre ton pc
- met à jour les drivers de ta carte wifi
- supprime les réseaux déjà enregistrés