Problème de carte réseau

Fermé
vivi - 23 avril 2015 à 19:15
SUP_g Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 24 avril 2015 à 00:31
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un énorme problème sur mon pc, je n'ai plus accès à internet, ni par wifi, ni par câble ethernet.

Lorsque je lance l'utilitaire de résolution des problèmes j'ai le message : "Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote"

Je suis allé récupérer le pilote via un autre pc, mais en l'installant j'ai le message : "The realtek network controller was not found. If deep mode is enabled please plug the cable."

De plus la carte réseau à disparu du gestionnaire des périphériques ...

Mon pc est un Asus F200MA, sous Windows 8.1 64bit (j'ignor si c'est suffisant comme informations).

Voilà, voilà, si quelqu'un a une idée pour mon problème je prend parce que je suis en tain de désespérer là .....

Merci d'avance !

1 réponse

SUP_g Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
23 avril 2015 à 19:22
Salut VIVI ,
Tu as la forme ?
Est ce que je pourrais avoir une capture d'écran du gestionnaire de périphérique SVP ?
0
Salut,

Voilà la bête :
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/17/c0cw.png

:)
0
SUP_g Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 > vivi
24 avril 2015 à 00:31
Après avoir consulter l'image j'ai remarquer l'absence de la carte réseau du coup si tu as un PC desktop il faudra songer a changer la carte réseau et si c'est un Ordi portable sache que la carte réseau est mort.
0