Probleme reglage du D-LINK DAP 1520
sapard
Messages postés
87
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stedy95 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stedy95 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le DAP 1520 dual bande de chez D-LINK, j'essaie de le faire fonctionner depuis hier et je n'arrive pas, j'appuis sur le bouton WSP de ma box et ensuite sur celui du DAP 1520, le voyant indiquant la connexion devient vert mais ensuite il redevient orrange, et je n'arrive pas à connecter sur l'ordinateur, je vois bien le nom du DAP dans la petite icone(représentant le débit) en bas à droite de windows qui est connecté, mais les pages web ne veulent pas s'ouvrir. De plus dans l'icone avec les barre représentant le débit j'ai les 2 bandes séparée, apparamment on ne peut pas avoir les 2 bandes séparément.
Cordialement
Est ce que quelqu'un connait le DAP 1520 dual bande de chez D-LINK, j'essaie de le faire fonctionner depuis hier et je n'arrive pas, j'appuis sur le bouton WSP de ma box et ensuite sur celui du DAP 1520, le voyant indiquant la connexion devient vert mais ensuite il redevient orrange, et je n'arrive pas à connecter sur l'ordinateur, je vois bien le nom du DAP dans la petite icone(représentant le débit) en bas à droite de windows qui est connecté, mais les pages web ne veulent pas s'ouvrir. De plus dans l'icone avec les barre représentant le débit j'ai les 2 bandes séparée, apparamment on ne peut pas avoir les 2 bandes séparément.
Cordialement
A voir également:
- Probleme reglage du D-LINK DAP 1520
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Reglage dns - Guide
- Tp-link connecté mais pas internet - Forum WiFi
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Problème family link - Forum Gmail
3 réponses
Bonjour Sapard,
tu utilises quelle box ?
As-tu vérifié dans son paramétrage que la fonction WPS était toujours activée ?
Dans certaines, tu peux lancer la session d'appairage manuellement.
Cordialement,
Stedy95
tu utilises quelle box ?
As-tu vérifié dans son paramétrage que la fonction WPS était toujours activée ?
Dans certaines, tu peux lancer la session d'appairage manuellement.
Cordialement,
Stedy95
Bonjour ,
C'est une box SFR evolution, pour le wps je ne sais pas comment faire et pour l'appairage non plus
sapardanis
C'est une box SFR evolution, pour le wps je ne sais pas comment faire et pour l'appairage non plus
sapardanis
Bonjour Sapard,
voici une petite documentation qui explique comment faire sur ta box :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html
Une fois la procédure WPS faite (soit avec le bouton, soit par l'interface web) fait de même sur le DAP-1520.
Si la procédure échoue, je te conseil de faire un reset du DAP-1520 et recommencer.
Cordialement,
Stedy95
voici une petite documentation qui explique comment faire sur ta box :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-equipement-reseau-wifi-wps.html
Une fois la procédure WPS faite (soit avec le bouton, soit par l'interface web) fait de même sur le DAP-1520.
Si la procédure échoue, je te conseil de faire un reset du DAP-1520 et recommencer.
Cordialement,
Stedy95