Probleme d'inscription du combine

Résolu/Fermé
jp631 - 1 juin 2015 à 13:42
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 juin 2015 à 17:56
Bonjour,

probleme pour inscrire le combine ?

plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne....

merci pour votre aide

cdt

2 réponses

baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 439
1 juin 2015 à 15:30
Avez vous bien mis la base en mode appairage après avoir lancer la procédure sur le combiné?
Voir procédure en page 49 du pdf ci-dessous
paragraphe
"RÉGLAGES AVANCÉS / GESTION DU COMBINÉ"
Inscrire un nouveau combiné sur une base
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
6
oui
mais quand le combine est en mode inscription et la base en appairage soit un appui long sur le rond clignotant rapide, le message échec inscription s'affiche sur le combine
0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 439 > jp631
1 juin 2015 à 17:15
Vous avez combien de combiné ??
Essayez l'inscription personnalisée...voir page 51du pdf
Sinon je propose une réinitialisation du combiné (page 50du pdf) avant de retenter un appairage et si cela ne suffit pas une réinit de la base (page 53 du pdf)

Attention toutes fois a ce que les réinitialisations font perdre comme info stockées
0
jp631 > baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
1 juin 2015 à 17:53
ok merci
probleme resolu par inscription perso

bonne soiree
merci
cdt
0
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 439 > jp631
1 juin 2015 à 17:56
Super..
Content pour vous
0