Probleme d'inscription du combine
Résolu
jp631
-
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 juin 2015 à 17:56
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 juin 2015 à 17:56
A voir également:
- Échec inscription base gigaset
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Combiné Gigaset déconnecté de sa base - Forum telephonie fixe
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Avez vous bien mis la base en mode appairage après avoir lancer la procédure sur le combiné?
Voir procédure en page 49 du pdf ci-dessous
paragraphe
"RÉGLAGES AVANCÉS / GESTION DU COMBINÉ"
Inscrire un nouveau combiné sur une base
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
Voir procédure en page 49 du pdf ci-dessous
paragraphe
"RÉGLAGES AVANCÉS / GESTION DU COMBINÉ"
Inscrire un nouveau combiné sur une base
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
mais quand le combine est en mode inscription et la base en appairage soit un appui long sur le rond clignotant rapide, le message échec inscription s'affiche sur le combine
Essayez l'inscription personnalisée...voir page 51du pdf
Sinon je propose une réinitialisation du combiné (page 50du pdf) avant de retenter un appairage et si cela ne suffit pas une réinit de la base (page 53 du pdf)
Attention toutes fois a ce que les réinitialisations font perdre comme info stockées
probleme resolu par inscription perso
bonne soiree
merci
cdt
Content pour vous