Probleme d'inscription du combine
Résolu/Fermé
jp631
-
1 juin 2015 à 13:42
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 juin 2015 à 17:56
baladur13 Messages postés 46889 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 1 juin 2015 à 17:56
A voir également:
- Échec inscription base gigaset
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Twitter inscription - Guide
- Mode sans echec - Guide
2 réponses
baladur13
Messages postés
46889
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 439
1 juin 2015 à 15:30
1 juin 2015 à 15:30
Avez vous bien mis la base en mode appairage après avoir lancer la procédure sur le combiné?
Voir procédure en page 49 du pdf ci-dessous
paragraphe
"RÉGLAGES AVANCÉS / GESTION DU COMBINÉ"
Inscrire un nouveau combiné sur une base
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
Voir procédure en page 49 du pdf ci-dessous
paragraphe
"RÉGLAGES AVANCÉS / GESTION DU COMBINÉ"
Inscrire un nouveau combiné sur une base
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
1 juin 2015 à 16:54
mais quand le combine est en mode inscription et la base en appairage soit un appui long sur le rond clignotant rapide, le message échec inscription s'affiche sur le combine
1 juin 2015 à 17:15
Essayez l'inscription personnalisée...voir page 51du pdf
Sinon je propose une réinitialisation du combiné (page 50du pdf) avant de retenter un appairage et si cela ne suffit pas une réinit de la base (page 53 du pdf)
Attention toutes fois a ce que les réinitialisations font perdre comme info stockées
1 juin 2015 à 17:53
probleme resolu par inscription perso
bonne soiree
merci
cdt
1 juin 2015 à 17:56
Content pour vous