Connexion via clef Wifi très lente

DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai monté mon pc moi même, il m'a couté 1600€ mais le seul problème est que j'ai une connexion vraiment médiocre avec ce derrnier, je ne peux pas le branché directement a ma box ducoup j'utilise une clé wifi, je suis chez orange, comment je pourrais booster ma connexion svp ?
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut
tu as fait des tests de ta ligne?
tu as un bon débit?
0
DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je n'ai pas fais de test de débit mais je peux te dire que sur mon pc portable j'avais une bonne co, la je suis dans les 300 ping et avec mon ancien pc dans les 60 :/
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé Driver booster pour voir si tout tes pilotes sont à jours.
Sinon branche toi en ethernet.
0
DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Comment ça?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Installes Driver booster pour voir si tout tes pilotes sont à jours.
et sinon ca vient pas de ta clé wifi?
0

J'esaillerais ce soir en rentrant du taf merci ;:)
0
Utilisateur anonyme

salut. et en installant les drivers de ta carte mère avec le cd fourni ?

--
-1

Aucun CD fourni :/
0
Utilisateur anonyme

???
toute cm achetée est livrée avec son cd d'indtallation.
sinon quelle est la ref de celle-ci ?
0