Transfèrer fichier nas disque dur externe
Khalezis
-
Khalezis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khalezis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nas qui va bientôt partir en reparation. Cependant, j'aimerai sauvegarder tout mes fichiers vers un disque dur externe. Ainsi, j'ai branché mon disque dur sur mon PC et j'ai copier mes fichiers. Mais cette méthode, prend énormément de temps. J'ai pensé branché mon disque dur externe sur ma livebox mais j'ai cru entendre que le port USB de la livebox, dernière génération était uniquement en lecture seul...?
Avez vous une autre méthode?
Ps: j'ai à ma disposition:
- une rasbery Pie 2
- un disque dur USB 3
- une livebox dernière génération
Par avance, merci de votre réponse.
Cdt
J'ai un nas qui va bientôt partir en reparation. Cependant, j'aimerai sauvegarder tout mes fichiers vers un disque dur externe. Ainsi, j'ai branché mon disque dur sur mon PC et j'ai copier mes fichiers. Mais cette méthode, prend énormément de temps. J'ai pensé branché mon disque dur externe sur ma livebox mais j'ai cru entendre que le port USB de la livebox, dernière génération était uniquement en lecture seul...?
Avez vous une autre méthode?
Ps: j'ai à ma disposition:
- une rasbery Pie 2
- un disque dur USB 3
- une livebox dernière génération
Par avance, merci de votre réponse.
Cdt
A voir également:
- Transfèrer fichier nas disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
pas mieux .
a part utiliser un programme comme supercopier , qui est plus rapide ..
ou en ftp , si le nas le gere ...
Mon nas est La Cinema HD classique de Lacie, donc non mon nas n'accepte pas de second disque, dommage.
Bon bah j'ai qu'à prendre mon mal en patience.
Merci en tout cas pour vos réponses