A voir également:
- La protection du port 5223 bloque mon chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code puk bloqué - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
Juste pour savoir, est-ce que je peux virer la protection du port 5223 juste le temps de me connecter à l'application ? ou est-ce trop risqué ?
S'il faut l'ouvrir c'est uniquement à destination du réseau local, mais ceci se fait tout seul avec le pare feu de Windows.
Quel pare feu ?....
c'est en allant dans configuration avancée->Paramètres réseau->Contrôler les ports sélectionnés que j'ai accès à toute une liste dont le fameux 5223 qui me pose problème (protection active par défaut, et c'est justement en mettant inactif que ça fonctionne mais rester sans protection sur ce port me fait peur.
J'aimerais connaître les risques, pour le moment je reste sans chat mais avec la protection).
Pas besoin de connexion entrante pour chatter en jeu, sauf genre MSN ou autre.
Regarde dans ta box ce qui est ouvert comme ports, si rien n'y est, tu peux continuer sur ta lancée, mais ce n'est pas idéal.
Bon en tout cas je te remercie pour tous tes conseils, je vais donc garder ma protection et attendre une solution de la part du support LoL.