Aide pour situations professionnelles BTS SIO
Mesma262
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en première année de BTS SIO je dois réalisé 3 situations professionnelles, que j'ai déjà en tête mais je voudrais savoir comment je peux présenter cela pour que ce soit agréable et claire à lire.
Merci par avance
En attente de vos suggestions
Cordialement
Actuellement en première année de BTS SIO je dois réalisé 3 situations professionnelles, que j'ai déjà en tête mais je voudrais savoir comment je peux présenter cela pour que ce soit agréable et claire à lire.
Merci par avance
En attente de vos suggestions
Cordialement
A voir également:
- Quelles situations permettent à silvio de ne pas perdre le document important.txt s'il se fait voler son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
Alors voilà mon prof de réseaux qui nous prépare à l'épreuve E6 pour le bts, nous demande de faire 3 situations professionnelles.
Je suis en format Alternance, donc en entreprise j'ai effectué quelque tâches qui peuvent mettre utile pour ce qui nous demande (Prise en main à distance...) le truc c'est que je ne sais pas trop comment présenter ça et comment le commencer.
Bien détaillé et surtout ne pas oublié quelques points importants.
Je vais te filer un lien dans un message privé. tu pourras regarder mon travail si tu veux ;)