Aide pour situations professionnelles BTS SIO

Mesma262 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement en première année de BTS SIO je dois réalisé 3 situations professionnelles, que j'ai déjà en tête mais je voudrais savoir comment je peux présenter cela pour que ce soit agréable et claire à lire.

Merci par avance
En attente de vos suggestions

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Je suis en (fin) 2eme année de BTS SIO,

Je peux surement t'aider si tu m'en disais un peu plus ;)
0
Mesma262 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, :)

Alors voilà mon prof de réseaux qui nous prépare à l'épreuve E6 pour le bts, nous demande de faire 3 situations professionnelles.
Je suis en format Alternance, donc en entreprise j'ai effectué quelque tâches qui peuvent mettre utile pour ce qui nous demande (Prise en main à distance...) le truc c'est que je ne sais pas trop comment présenter ça et comment le commencer.
Bien détaillé et surtout ne pas oublié quelques points importants.
0
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Je vais te filer un lien dans un message privé. tu pourras regarder mon travail si tu veux ;)
0