Débit sur une autre prise téléphonique

SkazZ69 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une prise téléphonique dans mon couloir ou ma box et branché , et la il y a du signal . Mais j'ai aussi 2 prises telephonique dans une chambre et je voudrais savoir comment faire pour mettre le débit sur une de la chambre
Merci
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut mettre la box sur l'autre prise.

Pour avoir du débit dans une autre pièce, il faut soit utiliser le wifi ou le CPL.
0
SkazZ69 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja mit la box sur l'autre prise mais ma box reste sur l'etape 2 : recherche du signal xdsl
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
il faut voir comment les autres prises sont branchées avec celle du couloir.
0
SkazZ69 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ce n'est pas la meme prise
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Comment ça ce n'est pas la même prise ?
tu as des RJ45 et des conjoncteurs en T?
Est ce que tu peux voir où les câbles des prises arrivent ?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
tu a pas inverser le fils du tel avec XDSL ?
tu a mis un filtre ?
sinon faire un reset de la BOX !
0

non les fils sont bien mit , c quoi un filtre
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

ceci http://www.google.fr/...
c'est pas obligatoir si tu ne te sers pas de fax ou de telephone FIXE
0

oui j'en et un maius c que ya pas de débit sur ces prises je veutr savoir comment en mettre
0

prend un telephone : branche le sur la prise telephone si il fonctionne pas y a pas de tolalité ou autre c'est que le prise et mal ou pas raccorder
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est en dégroupage totale, un téléphone ne verra rien non plus,
je crois que notre ami doit un peu fouiller son câblage avant de nous demander ce qui se passe chez lui.
0