4 réponses
Ok merci j ai besoin que du panneau de brassage sur rail din et des embouts rj45 pour faire les câbles?
Il ne faut rien d autre?
Comment relier la prise dti au panneau de brassage?
Je pense que je vais faire faire un devis a un électricien mais j'aimerais d abord comprendre pour ne pas me faire avoir...
Merci d avance
Il ne faut rien d autre?
Comment relier la prise dti au panneau de brassage?
Je pense que je vais faire faire un devis a un électricien mais j'aimerais d abord comprendre pour ne pas me faire avoir...
Merci d avance
non , pas des embouts, des prises femelles de brassage.
par exemple ceci accompagné de ceci pour la fixation.
tu as aussi ceci, plus classique et plus cher
pour relier le DTI à une prise de brassage, il suffit de couper un cordon et de brancher la paire blanc-bleu/bleu au DTI (pas sur la prise test, mais à la sortie).
ou un cordon comme ça
par exemple ceci accompagné de ceci pour la fixation.
tu as aussi ceci, plus classique et plus cher
pour relier le DTI à une prise de brassage, il suffit de couper un cordon et de brancher la paire blanc-bleu/bleu au DTI (pas sur la prise test, mais à la sortie).
ou un cordon comme ça
Bonjour
Ils ne s'emm****dent pas , c'est dingue ...
C'est du boulot de sagouin.
Sur les cables qui vont aux prises murales , les fils blancs et gris sont cablés .
Ca veut dire que vous pouvez brancher votre box sur n'importe quelle prise murale .
Si vous voulez autre chose , il va falloir modifier le cablage ..
Ils ne s'emm****dent pas , c'est dingue ...
C'est du boulot de sagouin.
Sur les cables qui vont aux prises murales , les fils blancs et gris sont cablés .
Ca veut dire que vous pouvez brancher votre box sur n'importe quelle prise murale .
Si vous voulez autre chose , il va falloir modifier le cablage ..

si ont lui a juste demander la pose du DTI il va pas te donner un filtre et encore moins un coffret de brassage
donc meme pas du Cat 5 ?