Packet tracer abartassou - Dernière réponse le 27 juil. 2015 1 réponse quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme . abartassou Auteur j'ai rien compris !! je veux avoir quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise?? Eltotomaske BONJOUR, nous ne sommes pas à votre service, il faudrait un minimum de recherche et de POLITESSE ! Discussions similaires Packet loss gaetan1278 Packet Tracer et DMZ Issa Youssoupha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme . abartassou Auteur j'ai rien compris !! je veux avoir quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise?? Eltotomaske BONJOUR, nous ne sommes pas à votre service, il faudrait un minimum de recherche et de POLITESSE !
abartassou Auteur j'ai rien compris !! je veux avoir quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise??
Eltotomaske BONJOUR, nous ne sommes pas à votre service, il faudrait un minimum de recherche et de POLITESSE !