Problème de connection internet.

Fermé
taramafrite Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 09:07
taramafrite Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 13:09
Bonjour,
ma belle mère m'a confié son ordinateur car elle ne peut plus se connecter à aucuns moteurs de recherches depuis peu. Le diagnostique d'internet explorer le seul qui m'a proposé un diagnostique, detecte une non communication de windows avec le peripherique ou la ressource, (serveur dns principal). Je me suis un peu documentée ici et là pour bidouiller des trucs pour que ça re fonctionne mais je suis bredouille. Et comprenant bien que cela dépasse mes maigres ressources de reparatrice familliale d'ordi,je m'en remet à vous.
L'ordinateur est sous windows seven et je n 'ai pas accès à internet avec donc c'est depuis le miens que je communique avec vous.
A voir également:

1 réponse

taramafrite Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 1
27 juil. 2015 à 13:09
Bonjour, personne n'aurait une petite idée?? Merci d 'avance^^
0