Mon PC bouffe ma connection

walinkox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations membres de CCM, je viens a vous car je rencontre depuis quelques temps un soucis par rapport a mon pc et ma connection indirectement:

Lorsque je me met a dl un logiciel sur mon pc, je vois ma vitesse internet diminuer enormement.

Je reste a disposition pour des informations concernant mon pc ou autres et vous remercie de votre temps !
A voir également:

3 réponses

Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
je crois que c'est logique ^^,
lorsque l'on met quelque chose à jour, cela débute par le téléchargement de la nouvelle version. Ensuite vient l'étape à proprement parler de l'installation parfois suivi d'un redémarrage du PC.
Si cela diminue énormément c'est que ta connexion est faible de base.

Cordialement
0
walinkox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette chute considerable de ma vitesse de connection est un evenement nouveaux aui m empeche de telecharger un logiciel tellement le temps d attente est long... Donc non, je ne pense pas que ca soit logique. Enfin c est biensur logique car il y a une explication a ca, mais ce n est pas normal .
0
Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Hum je ne sais pas mais en ce qui me concerne, lorsque je met à jour certains jeux, pendant tout le temps de la MàJ j'ai du mal à regarder du 720p, à moins de faire pause et de laisser précharger...
0
walinkox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dis pas pourquoi c est pas normal que je ne puisse pas mater une serie pendant un dl, je n arrive meme pas a dl un logiciel sur mon pc de base et en ne faisant rien en parallelle
0

Mon pc est surement rempli de virus car maintenant c est des que j ouvre mon navigateur que ma connection se ralentie
0

Je te conseille dans ce cas CCleaner pour alléger les erreurs de registres, puis ADWCleaner pour nettoyer tes navigateurs.
En Anti Malware a Malware Bytes anti Malware
0

J'ai ces 3 logiciels, mais ils ne détectent rien Cybermate
0

Dans ce cas je ne sais pas, tu es en Wifi ou par câble éthernet?
La carte Wifi est peut-être un peu fatiguée.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, éventuellement débranche électriquement ton décodeur tv, pour moi, ça me fait passer de 5 mbts a 11 mbts.
0