Mon PC bouffe ma connection
walinkox
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations membres de CCM, je viens a vous car je rencontre depuis quelques temps un soucis par rapport a mon pc et ma connection indirectement:
Lorsque je me met a dl un logiciel sur mon pc, je vois ma vitesse internet diminuer enormement.
Je reste a disposition pour des informations concernant mon pc ou autres et vous remercie de votre temps !
Lorsque je me met a dl un logiciel sur mon pc, je vois ma vitesse internet diminuer enormement.
Je reste a disposition pour des informations concernant mon pc ou autres et vous remercie de votre temps !
A voir également:
- Mon PC bouffe ma connection
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
je crois que c'est logique ^^,
lorsque l'on met quelque chose à jour, cela débute par le téléchargement de la nouvelle version. Ensuite vient l'étape à proprement parler de l'installation parfois suivi d'un redémarrage du PC.
Si cela diminue énormément c'est que ta connexion est faible de base.
Cordialement
je crois que c'est logique ^^,
lorsque l'on met quelque chose à jour, cela débute par le téléchargement de la nouvelle version. Ensuite vient l'étape à proprement parler de l'installation parfois suivi d'un redémarrage du PC.
Si cela diminue énormément c'est que ta connexion est faible de base.
Cordialement
Cette chute considerable de ma vitesse de connection est un evenement nouveaux aui m empeche de telecharger un logiciel tellement le temps d attente est long... Donc non, je ne pense pas que ca soit logique. Enfin c est biensur logique car il y a une explication a ca, mais ce n est pas normal .