Mon PC bouffe ma connection
walinkox
Messages postés
59
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 9482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 9482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations membres de CCM, je viens a vous car je rencontre depuis quelques temps un soucis par rapport a mon pc et ma connection indirectement:
Lorsque je me met a dl un logiciel sur mon pc, je vois ma vitesse internet diminuer enormement.
Je reste a disposition pour des informations concernant mon pc ou autres et vous remercie de votre temps !
Lorsque je me met a dl un logiciel sur mon pc, je vois ma vitesse internet diminuer enormement.
Je reste a disposition pour des informations concernant mon pc ou autres et vous remercie de votre temps !
3 réponses
-
Bonjour,
je crois que c'est logique ^^,
lorsque l'on met quelque chose à jour, cela débute par le téléchargement de la nouvelle version. Ensuite vient l'étape à proprement parler de l'installation parfois suivi d'un redémarrage du PC.
Si cela diminue énormément c'est que ta connexion est faible de base.
Cordialement -
Cette chute considerable de ma vitesse de connection est un evenement nouveaux aui m empeche de telecharger un logiciel tellement le temps d attente est long... Donc non, je ne pense pas que ca soit logique. Enfin c est biensur logique car il y a une explication a ca, mais ce n est pas normal .
-
Mon pc est surement rempli de virus car maintenant c est des que j ouvre mon navigateur que ma connection se ralentie