A voir également:
- Yougetsignal port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Si tu as ouvert ton port dans la box comme il faut ( à vérifier ), mais ça m'étonnerait vu le résultat du test sur l'IP publique, c'est le pare feu logiciel ( lequel ? ) qui est mal réglé.
ps : un pare feu désactivé, surtout celui de Windows, filtre encore, heureusement...
Si tu as ouvert ton port dans la box comme il faut ( à vérifier ), mais ça m'étonnerait vu le résultat du test sur l'IP publique, c'est le pare feu logiciel ( lequel ? ) qui est mal réglé.
ps : un pare feu désactivé, surtout celui de Windows, filtre encore, heureusement...
Slt
Les ports n'apparaissent ouverts que si le programme pour lesquels ils sont redirigés est en écoute (lancé)
Les ports n'apparaissent ouverts que si le programme pour lesquels ils sont redirigés est en écoute (lancé)
D'accord, mais dans ce cas là je n'ai pas compris quelque chose. L'adresse ip externe correspond à celle de mon routeur (liveBox). J'ai ouvert les ports sur ma liveBox pour le deuxième ordinateur pour permettre des connexions sur un serveur Minecraft. Cependant j'ai lu sur un site qu'ouvrir des ports pour le pare feu et pour la Box ne signifiaient pas la même chose. Donc comment savoir si les ports de mon ordinateur sont ouvert?
j'espère avoir été clair !
j'espère avoir été clair !