Cpl crée réseau tout seul x]

Inlink Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car avant d'avoir le réseau sa marcher très bien, y'a un moyen de le désactiver? (Sans forcement regarder la marque car il est tout derrière là télé..)

Merci de votre réponse d'avance :D
Cordialement, Inlink

2 réponses

inlink

Une réponse serai sympas non?
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonsoir,

C'est à dire un réseau ? Qu'es qui te fait dire sa ?

0
inlink

Un réseau wifi, neatgear ^^' Donc la marque du cpl, il se crée son truc comme un routeur quoi
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Il faudrait plus d'infos.

Pourquoi parlez-vous de Wifi alors que dans votre sujet vous parlez de CPL ?

Prenez des screenshot si vous pouvez, sa sera plus facile de comprendre et de répondre.
0
inlink

Je vous prend ça, et car ce cpl crée un réseau wifi !
0
inlink

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437903749-nouvelle-image-bitmap.png
0

Et quelle est le modèle de CPL est que l'on parle ?
0