Utilisation des liveplug orange(dlan) pour la liaison box pc
erwanly
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Diissolution Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diissolution Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois la tv par adsl,très bien d'ailleurs la box étant à côté de la tv.En revanche c'est moins bien pour le pc et internet celui ci étant dans la pièce à côté.Liaison wifi.Puis je améliorer la liaison en installant des livveplug orange que j'ai déjà ou faut il que j'achète des wifi extender ?
Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me renseigner
Je reçois la tv par adsl,très bien d'ailleurs la box étant à côté de la tv.En revanche c'est moins bien pour le pc et internet celui ci étant dans la pièce à côté.Liaison wifi.Puis je améliorer la liaison en installant des livveplug orange que j'ai déjà ou faut il que j'achète des wifi extender ?
Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me renseigner
A voir également:
- Utilisation des liveplug orange(dlan) pour la liaison box pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
En effet vous pouvez utiliser vos liveplugs orange pour améliorer cette connexion. Les liveplugs fonctionnent par le réseau électrique (pour simplifier). Si votre installation électrique est ancienne il se peut que la connexion ne soit pas de très bonne qualité.
En effet vous pouvez utiliser vos liveplugs orange pour améliorer cette connexion. Les liveplugs fonctionnent par le réseau électrique (pour simplifier). Si votre installation électrique est ancienne il se peut que la connexion ne soit pas de très bonne qualité.
Je vous remercie de votre célérité.Un point m'échappe toutefois:si j'installe les liveplug je dois retirer la liaison wifi je suppose.Pouvez vous me le préciser?Merci à vous