Utilisation des liveplug orange(dlan) pour la liaison box pc

Fermé
erwanly Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 21 oct. 2015 à 18:30
Diissolution Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 14:40
Bonjour,
Je reçois la tv par adsl,très bien d'ailleurs la box étant à côté de la tv.En revanche c'est moins bien pour le pc et internet celui ci étant dans la pièce à côté.Liaison wifi.Puis je améliorer la liaison en installant des livveplug orange que j'ai déjà ou faut il que j'achète des wifi extender ?
Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me renseigner



A voir également:

2 réponses

Diissolution Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
21 oct. 2015 à 18:36
Bonjour.

En effet vous pouvez utiliser vos liveplugs orange pour améliorer cette connexion. Les liveplugs fonctionnent par le réseau électrique (pour simplifier). Si votre installation électrique est ancienne il se peut que la connexion ne soit pas de très bonne qualité.
0
erwanly Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022
21 oct. 2015 à 18:59
Je vous remercie de votre célérité.Un point m'échappe toutefois:si j'installe les liveplug je dois retirer la liaison wifi je suppose.Pouvez vous me le préciser?Merci à vous
0
Diissolution Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 14:40
Vous n'êtes pas obligé de retirer la liaison wifi. Vous pouvez choisir si vous voulez utiliser votre liaison wifi ou votre liaison liveplug (donc cable ethernet). Vous ne pouvez pas utiliser les deux à la fois, mais vous pouvez choisir sois l'un sois l'autre
0