Harcèlement téléphonique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harcèlement téléphonique belgique
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- 0493 indicatif belgique - Forum Mobile
- Trouver des chat gratuit ✓ - Forum Mail
- Coco chat belgique - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
27 déc. 2013 à 12:25
27 déc. 2013 à 12:25
Bonjour,
Tu décroches, tu poses le téléphone et tu t'en vas....
Ça va vite lasser....
Tu décroches, tu poses le téléphone et tu t'en vas....
Ça va vite lasser....
Araganje
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
2
22 mars 2014 à 13:11
22 mars 2014 à 13:11
Corne de brume, genre "les visiteurs" en général ça calme
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 12:48
27 déc. 2013 à 12:48
Salut
Un appel de ce type peut avoir plusieurs sources...
- Malveillant.... juste pour t'embêter....
- Robotisé : le robot compose des N° et enregistre ceux qui "décrochent" et à quelle heure... afin que des commerciaux rappellent ensuite....
- Incident : des dispositifs techniques composent automatiquement des numéros pour valider/vérifier des fonctionnements... il suffit que ton numéro soit entré par erreur dans leur base de données....
Bref, prends contact avec ton opérateur afin qu'il recherche la source... Si le problème est technique cela sera facile à rectifier, s'il s'agit de robots en général basés à l'étranger....c'est plus complexe, car même l'utilisation de Pacitel ne garantit pas la tranquillité....
Enfin s'il s'agit de malveillance.... un dépôt de plainte devrait y remédier...
@+
Un appel de ce type peut avoir plusieurs sources...
- Malveillant.... juste pour t'embêter....
- Robotisé : le robot compose des N° et enregistre ceux qui "décrochent" et à quelle heure... afin que des commerciaux rappellent ensuite....
- Incident : des dispositifs techniques composent automatiquement des numéros pour valider/vérifier des fonctionnements... il suffit que ton numéro soit entré par erreur dans leur base de données....
Bref, prends contact avec ton opérateur afin qu'il recherche la source... Si le problème est technique cela sera facile à rectifier, s'il s'agit de robots en général basés à l'étranger....c'est plus complexe, car même l'utilisation de Pacitel ne garantit pas la tranquillité....
Enfin s'il s'agit de malveillance.... un dépôt de plainte devrait y remédier...
@+
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
27 déc. 2013 à 12:49
27 déc. 2013 à 12:49
Pour Pacitel, je confirme : ce service est parfaîtement inefficace.... !
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
27 déc. 2013 à 12:55
27 déc. 2013 à 12:55
Oui, et c'est bien pour ça que ce service ne sert à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez procéder au filtrage des appels téléphoniques reçus sur votre ligne Freebox.
Le blocage s'effectue par préfixe ou par numéro. Vous devez d'abord activer le service, puis ajouter le(s) préfixe(s) ou numéro(s) à la liste noire.
Décrochez votre combiné Freebox puis :
Activer le service : Touche Ãf©toileTouche 3Touche 5Touche 1Touche diÃfÅ¡ze
Désactiver le service : Touche diÃfÅ¡zeTouche 3Touche 5Touche diÃfÅ¡ze
Ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la liste noire : Touche Ãf©toileTouche 3Touche 5Touche 1Touche Ãf©toileTouche diÃfÅ¡ze
Ajouter un numéro ou un préfixe à la liste noire : Touche Ãf©toileTouche 3Touche 5Touche 1Touche Ãf©toile< numéro de votre choix > puis Touche diÃfÅ¡ze
Vider la liste noire : Touche diÃfÅ¡zeTouche 3Touche 5Touche 1Touche diÃfÅ¡ze
Vérifier le statut d'activation du service : Touche Ãf©toileTouche diÃfÅ¡zeTouche 3Touche 5Touche diÃfÅ¡ze
Le blocage s'effectue par préfixe ou par numéro. Vous devez d'abord activer le service, puis ajouter le(s) préfixe(s) ou numéro(s) à la liste noire.
Décrochez votre combiné Freebox puis :
Activer le service : Touche Ãf©toileTouche 3Touche 5Touche 1Touche diÃfÅ¡ze
Désactiver le service : Touche diÃfÅ¡zeTouche 3Touche 5Touche diÃfÅ¡ze
Ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la liste noire : Touche Ãf©toileTouche 3Touche 5Touche 1Touche Ãf©toileTouche diÃfÅ¡ze
Ajouter un numéro ou un préfixe à la liste noire : Touche Ãf©toileTouche 3Touche 5Touche 1Touche Ãf©toile< numéro de votre choix > puis Touche diÃfÅ¡ze
Vider la liste noire : Touche diÃfÅ¡zeTouche 3Touche 5Touche 1Touche diÃfÅ¡ze
Vérifier le statut d'activation du service : Touche Ãf©toileTouche diÃfÅ¡zeTouche 3Touche 5Touche diÃfÅ¡ze
Bonjour,
Suivre ceci : http://www.free.fr/assistance/2179.html
C'est canal plus qui démarche les usager free.
Suivre ceci : http://www.free.fr/assistance/2179.html
C'est canal plus qui démarche les usager free.
Mfan14
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 12:27
27 déc. 2013 à 12:27
Je pense que tu peux téléphonent a ta compagnie téléphonique et leur demander de bloquer ce numéro.
Mfan14
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 27 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 12:28
27 déc. 2013 à 12:28
Je pense que tu peux téléphoner** ( pardon pour la faute :p )
j'ai fait ce que tu as dit mais il faut bien que je raccroche pour recevoir les appels de mes proches
Je te remercie cependant de ton aide
Je te remercie cependant de ton aide
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
27 déc. 2013 à 12:39
27 déc. 2013 à 12:39
Non, ils raccrocheront eux-même très rapidement...
avec mes remerciements pour votre aide ...Mais , je suis sur sfr et liste rouge , sur Pacitel et la liste Ne m'appelez plus
Malgré cela ça continue
Avec mes remerciements pour votre aide mais le problème n'est pas résolu.
Je ne peux pas porter plainte car personne ne parle au bout du fil
Malgré cela ça continue
Avec mes remerciements pour votre aide mais le problème n'est pas résolu.
Je ne peux pas porter plainte car personne ne parle au bout du fil
carolinabrianna
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
15 mai 2014 à 17:57
15 mai 2014 à 17:57
J'ai exactement le même problème avec le même numéro !!! Oui c'est le 0175612540 ! Ils téléphonent plusieurs fois dans la journée ! Si on décroche personne au bout du fil !!!! C 'est énervant !!!!