Possiblité double connection win 10

Fermé
Lamorp - 2 nov. 2015 à 21:42
Phoenix__ Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 23:27
Bonjour a tous j'ai une question qui vient de me peter dans la tète

esqu'il est possible comme je possède une clef wifi d'utiliser celle ci pour me connecter a ma box pour jouer en ligne puis d'utiliser ma carte wifi intégrer a l'ordi portable pour faire des téléchargement sur steam ou autre avec mon tel en hot spot ?

Si il existe des application pour dire genre wifi1 va pour steam et wifi2 pour CS GO ..

Merci d'avance , si il faut codé ou autres je suis en capacité ..
A voir également:

1 réponse

Phoenix__ Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 1
3 nov. 2015 à 23:27
Bonjour Lamorp,

Utiliser plusieurs carte réseaux pour se connecter sur plusieurs réseaux différents est en effet possible.

Dans ton cas, si le jeux en ligne auquel tu joue utilises un serveur particulier, il te suffirait de modifier les routes de ton windows, pour lui indiquer que pour le sous réseau correspondant à ton serveur de jeu, il faut utiliser l'adresse de l'une de tes cartes réseau, et pour aller sur les autres plages, il te faudra utiliser l'autre adresse. Dans le même temps, certains logiciels semblent pouvoir faire ce genre de choses sans avoir à modifier manuellement des fichiers (jamais testé pour ma part), à toi de voir si cela te conviens ou pas.

En espérant avoir pu t'aider,

Phoenix
0