Impossible de me connecter...
Résolu
christos14
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est barree d'un X rouge et impossible de connecter la machine...
Par contre, aucun probleme avec liaison avec cable ethernet.
Comment rendre ce portable connectible?
Un grand merci d'avance!
Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est barree d'un X rouge et impossible de connecter la machine...
Par contre, aucun probleme avec liaison avec cable ethernet.
Comment rendre ce portable connectible?
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- Impossible de me connecter...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
12 réponses
Bonjour,
En faisant un clic droit sur l'icône : résoudre les problèmes, qu'avez-vous comme informations ?
cordialement
En faisant un clic droit sur l'icône : résoudre les problèmes, qu'avez-vous comme informations ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows 7et de plus je suis en Grece donc une version en grec, pas tres facile de trouver les correspondances...
il faudrait aller dans :
panneau de configuration - réseau - connexions réseau et faire un clic droit sur la carte wifi : activer
panneau de configuration - réseau - connexions réseau et faire un clic droit sur la carte wifi : activer