Cours de réseaux pour débutants

Résolu
jiji de mimi -  
 chrismarley -
please; aidez moi avec un cours de réseaux pour vrai débutant. je n'ai jamais fait réseaux mais j'ai très envie de comprendre et pouvoir mettre en application les règles. un cours complet, une adresse ou des adresses web me feront du bien

14 réponses

noha

bonjours! moi meme j' besoin dé cours de réseau pour lé débutants
5
yopate Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

on enterre qui?
4
electrodeb Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Slt,

Va voir à cette adresse :
http://www.polymorphe.org/index.php?rub=cours&matiere=3&sujet=Cours_Reseaux

Electrodeb
1
fabjf

ecri moi sur mon mail g kelk choz de potabl pour toi
1
adjanta Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai lu ton msg comme ta dit ke tu as kelke choz de portable , je suis aussi interessé , merci
0
chrismarley

c.est quoi ton mail stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

0
maxcool

salut
je voudrais des cours de reseaux et de l'informatique
0
lamzoud76

je veux avoir un cour des reseaux pour débutans sur le modéle osi
0
MonCf Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

regarde ca :
http://142.137.242.221/...
0
rachid isman ibrahim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp g me presente g ss un etudiant en 3e année informatique reseau et telokom g vraiment besoin le plus vide possible un cours complete de reseau debutant et en attendant de votre reponse veuillez accepter mes sincere condoleance et merci
0
yopate Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

.
0
Fredos

je voudrais vous demander de me m'envoyer le syllabus de réseaux pour débutants;
compant sur votre aimable écoute
Merci
0
jihane

slut j'ai besoin de cours des réseaux pour les débutant
0
missecat

-1