D-link dsl 2640T

Résolu/Fermé
a.hari Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 19:40
 tribaje - 5 déc. 2015 à 13:05
Bonjour,
comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet .
merci

8 réponses

bonjour
étape 1 comment accédé au routeur
suit attentivement ce que te dit :
reset (mettre en configuration usine ) ton routeur dsl si tu as déja touché a ce routeur si non c'est pas la peine (un petit trou réserve a cet effet ) en suite connecte toi via un cable ethernet (reseau local)
http://192.168.1.1 user : root password : admin
par défaut le wifi est activé SSID : DLINK WIRELESS
pour la connexion adsl : cela dépent de votre opérateur de ton pays
généralement en utilise PPPOE ou PPOA
11
bjr ,pouvez vous m'aidez a configurer dsl 2640t ,sachant k j un operateur easy,confirmez moi le VPI ET LE VCI et d'autre etapes svp,merci d'avance.
0
khalid70 > RAFIK
19 nov. 2008 à 22:58
quand tu dé clares le PPPOA le routeur par défaut le routeur met les valeurs VPI 8 et VCI 35 tu déclarés le login et le password qui t'as été communiqué par l' opérateur et clique sur appliquer puis va au tools puis clique sur system finalement save and reboot le routeur va redemander reconnecte toi par le cable Ethernet clisque sur statut regarde ton routeur si il est connecté si non utilise PPPoA mais n'oublie pas de bien vérifier ton login et pass
0
WAG200G > RAFIK
25 nov. 2008 à 15:32
Tu peux cocher l'auto-detection des parametres VPI et VCI, le routeur va les renseigner automatiquement. Sinon, tu peux utiliser les valeurs VPI:0 et VCI:35 pour EASY-ADSL.
Bonne chance!
0
KIKORO > WAG200G
8 mars 2009 à 22:28
salut les internautes.
je peux t'aider un peu j'ai vue le manuel d'installation mais tout est dans la langue de l'oncle Sam (anglais). Voici le lien
http://www.dlink.co.in/Upload/UploadDownload/DSL-2640T.pdf
ok
0
faysal > RAFIK
25 avril 2009 à 14:44
j'ai oublie mon mot de passe de mon router d-link dsl 2640T et je sais pas maintenent comment j'ai entrer en mon router.
0
Salut
pour accéder à ton routeur D-LINK 2640T si tu ne te rappel plus de mot de passe il faux procéder de la manière suivante:
****cherche le bouton "RESET" qui est sur le cote du routeur et avec un objet pointure( fil de fer, bis, crayon, trombone,...) appui sur se bouton ("RESET") de là toute est joués;
* Relie ton PC au routeur
* lance un navigateur web
* tape l'adresse 192.168.1.1
* login : admin
* password :admin
* tu reconfigure a nouveau ton router
** Je te donne un liens du documentation mais c'est en anglais
http://www.dlink.co.in/Upload/UploadDownload/DSL-2640T.pdf
si tu est en Afrique et précisément en Cote d'ivoire tu m'appelle (00225)67.42.78.71 de là je peux t'aider
3
Bientôt kikoro va quitté la COTE d'ivoire pour d'autre pays ,faux plus l'appelé sur ce numéro précèdent.
ok merci pour votre compréhension
0
bonjour, maintenant que tu n'es plus en côte d'ivoire sur que numéro tu es joignable
0
Bonjour
étape 1
mettre me routeur en configuration usine si le routeur est déja utilisé

pour se faire : alumez le routeur ,regardez derière le routeur il exciste un trou miniscul appuez par un tournouvise sur le trou pendant 5 seconde .

étape 1 : comment accédé au routeur :
UTILISE un cable ethernet cordon RJ45 (reseau local)

Tapez sur l'explorateur internet
http://192.168.1.1

user : root
password : admin

Quand tu déclares le PPPOA le routeur par défaut le routeur met les valeurs VPI 8 et VCI 35 tu déclarés le login et le password qui t'as été communiqué par l' opérateur et clique sur appliquer puis va au tools puis clique sur system finalement save and reboot le routeur va redemander reconnecte toi par le cable Ethernet clisque sur statut regarde ton routeur si il est connecté si non utilise PPPoA mais n'oublie pas de bien vérifier ton login et pass
3
Bjr ,pouvez vous m'aidez a configurer dsl 2640t ,sachant k j un operateur easy,confirmez moi le VPI ET LE VCI et d'autre etapes svp,merci d'avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr. svp j'ai un problème avec mon d-link dsl- 2640t .
le problème c'est que la lampe adsl ne s'allume pas sur mon d-link et la page de configuration ne s'affiche pas sur mon écran .
merci a tout ce qui m'aide à régler ce problème
1
malgré les technique pour rentrer sur mon rooteur je n'arrive toujours pas . en fait j'ai oublié le login et le mot de passe donc je ne peux plus rentrer sur mon routeur et pourtant je voulais le proteger contre les utilisation exterieurs
0
moi aussi j'ai le meme prob, je ss connecte avec cable eth, je tape @192.168.1.1 mais je me rappel plus du login et mot de passe, j'ai deja essaye admin et root user ts les login par default mais j'arrive tjrs pas a rentrer sur mon routeur pr le proteger
0
Salut
Faut vérifier si la ligne tu téléphone est en état
voir si votre téléphone a la tonalité
rebranche le fiche:téléphone- routeur
appel ou va voir ton fournisseur d'accès internet pour contrôler la ligne téléphonique
0
merci kikoro pour votre réponse . c'est très gentille
le problem c'est que j'ai un deuxième d-link dsl- 2640t qui fonctionne bien . mais quand je branche le premier d-link dsl- 2640t la lampe adsl ne s'allume pas et pour temps il est toute neuf et merci pour votr mobilisation d'aider les gents bonne chance
0
hallo kikoro tè là?
0
bonjour
étape 1 comment accédé au routeur

reset (mettre en configuration usine ) ton routeur dsl si tu as déja touché a ce routeur si non c'est pas la peine (un petit trou réserve a cet effet ) en suite connecte toi via un cable ethernet (reseau local)
http://192.168.1.1
user : root
password : admin
par défaut le wifi est activé SSID : DLINK WIRELESS
pour la connexion adsl : cela dépent de votre opérateur de ton pays
généralement en utilise PPPOE ou PPOA
en faite en quel pays tu es déja ?
0
moi je me trouve en côte d'voire j'ai un dsl-2750u j'aimerai savoi comment le configurer pour aviso
0