Orange

Fermé
Flo89200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 16:50
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 5 déc. 2015 à 11:42
Bonjour, j'ai un petit soucie je vous explique, au mois de mai j'ai voulue installer internet chez moi je voulais faire mettre Orange mes il mon dit qu'il ne trouver pas de connexion donc nous avons appeler SFR qui ma trouver une connexion donc depuis mai j'ai SFR pour internet et le téléphone Fix j'ai eu des soucie SFR qui beugue tout le temps pas de services part chez moi car ils ont fermée donc j'ai était chez orange hier après midi j'ai demander si il me trouver toujours pas de ligne alors enfin il me trouve une ligne Orange internet+le portable+ le téléphone Fix+la télévision part contre il me dit bien que j'ai besoins d'une parabole pour avoir la TV je lui demande pendant combien de temps je n'aurais pas de internet il me dit dans la journée vous l'aurez donc il résilie SFR pour moi en me mettant chez eux (Orange) et me propose le bouquet ciné et série a 1€ pendant 3 mois donc je le prend avec, une fois partie de chez orange je file acheter une parabole car je n'en avais pas elle et comptatible avec orange, se matin internet ne fonctionnant pas j'appelle le services technique de chez orange le cas me dit que ses normale que internet ne fonctionne pas car je ne suis pas reliée au peauto que se sera pas fais avant le 9 décembre jusque la pas de soucie mes en revanche il me dit que je ne peut pas avoir la TV d'orange car je suis éligible a 512 (je ne ses pas a quoi ça correspond).
Donc je voudrais savoir si je peut ou pas avoir la TV d'orange ? Merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

1 réponse

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
5 déc. 2015 à 11:42
Bonjour, quand il parle de tv d'orange il parle de la tv par internet. Car la parabole bien sur n'utile pas internet est donc votre connexion aucune limitation de débit. Quand vous aurez votre décodeur, une fois la parabole installer il faudrait brancher le cable de votre parabole à l'arrière du décodeur tv orange sur la prise prévue à cet effet.

En espèrent avoir été clair.
1