Parefeu
bestfried
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait je suis encours dans mon projet de recherche et j'ai besoin de connaitre le contenu de fichier log d'un pare-feu
svp c'est très urgent
et merci d'avance
s'il vous plait je suis encours dans mon projet de recherche et j'ai besoin de connaitre le contenu de fichier log d'un pare-feu
svp c'est très urgent
et merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Quel pare-feu "firewall" utilisez-vous sous Microsoft Windows 7 ?
Pensez à définir les droits d'accès au web :
- Filtrer les ports d'entrées / sorties
Autorisé les ports nécessaires pour le web : DNS, HTTP, DHCP
- Restreindre l'accès aux programmes vers Internet
Si c'est celui préinstallé par Microsoft, voici une documentation qui peut vous aidé :
https://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7
Bon dimanche
Quel pare-feu "firewall" utilisez-vous sous Microsoft Windows 7 ?
Pensez à définir les droits d'accès au web :
- Filtrer les ports d'entrées / sorties
Autorisé les ports nécessaires pour le web : DNS, HTTP, DHCP
- Restreindre l'accès aux programmes vers Internet
Si c'est celui préinstallé par Microsoft, voici une documentation qui peut vous aidé :
https://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7
Bon dimanche
bestfried
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je fais une etude théorique j'ai besoin de fichier log pour que je puisse écrire un petit code (algorithme et java) qui me permet de calculer dans un temps choisi combien une telle règle fait correspondre un tel paquet
bestfried
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
s'il vous plait Arno59 j'espère que tu me réponds de mon commentaire