Pb réactivation carte réseau
KawaiiBento
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
theo33410 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theo33410 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Donc je vous expose mon problème :
Je n'arrivais pas à me connecter à internet dû à un problème de carte réseau donc j'ai voulu désactiver et ensuite réactiver la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, mais quand je l'ai désactivé le pc a redémarré et donc je suis revenue sur le gestionnaire de périphériques et la carte réseau que j'avais désactivé n'apparaît plus ! Est-ce qu'il y aurait un moyen pour pouvoir le retrouver ?
Je suis sur un Asus R510L avec Windows 10.
Donc je vous expose mon problème :
Je n'arrivais pas à me connecter à internet dû à un problème de carte réseau donc j'ai voulu désactiver et ensuite réactiver la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, mais quand je l'ai désactivé le pc a redémarré et donc je suis revenue sur le gestionnaire de périphériques et la carte réseau que j'avais désactivé n'apparaît plus ! Est-ce qu'il y aurait un moyen pour pouvoir le retrouver ?
Je suis sur un Asus R510L avec Windows 10.
A voir également:
- Pb réactivation carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
bonjours;
ESt-tu sure que tu ne la pas desinstallé , si c'est sa , je te laisse retrouvé le driver
Cordialement
ESt-tu sure que tu ne la pas desinstallé , si c'est sa , je te laisse retrouvé le driver
Cordialement
KawaiiBento
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'suis sûre de l'avoir désactivé et pas désinstallé, mais dans le doute, comment est-ce que je retrouve le driver ?
theo33410
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
5
il faut la config de ton pc
theo33410
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention