Ping trop élevé depuis plusieurs mois

Fermé
-Brainz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 02:01
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 15:52
Bonjour,

Depuis plusieurs mois (quasiment un an) mon ping est passé de 30 constamment (sur League of Legends) à environ 200.

Mon ping est élevé sur tout les jeux.

Pour vous expliquer en détails, il y a plusieurs mois mon pc portable m'as lâché. Je suis donc rester quelques temps sans pc.
Mais lorsque j'ai fait l'acquisition d'un pc pour le jeu je me suis rendu compte que ma connexion était devenue très mauvaise et je ne sais pas pourquoi puisque lorsque j'avais mon pc portable ma connexion été très bonne.

Je précise que la connexion est la même pour tout mes appareils connecté en wifi et par câble et que je suis connecté par câble actuellement.

Pour vous dire je suis obliger de faire un partage de connexion avec mon téléphone pour avoir un bon ping sur mes jeux.

Lorsque j'ai contacter mon FAI (Orange), on m'as dis par téléphone qu'il y avait un perturbateur sur mon réseau près de chez moi et qu'un technicien aller venir chez moi.

Le technicien est donc venu chez moi, il a changer ma box, une prise téléphonique, à fait des test mais a dis que ma connexion est normal et que je ne pas avoir un meilleur débit.

Mais pourtant ce n'est pas mon débit qui est mauvais mais mon ping.

L'intervention du technicien n'a donc rien changé.

J'ai aussi eu un problème mon frère s'est fait ddos il y a un moment mais je ne pense pas que ce soir la cause de mon problème.

Voilà je pense que j'ai tout dis, en espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement,

1 réponse

tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 2
28 déc. 2015 à 02:08
Bonjours

installer un antivirus la plus part du temp c'est un virus moi ça m'est déjà arriver et j'ai installé un antivirus et j'ai plus de problèmes

Avg free antivirus feras l'affaire normalement
0
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 2
28 déc. 2015 à 02:15
Rebonjour

Un truc pour se protégé du ddos
utiliser le vpn cyberghost ou hotspot shield

Merci
0
-Brainz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 > tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
28 déc. 2015 à 11:43
Bonjour,

Tous mes pc sont sous avast

Cordialement,
0
tommyleerancourt1 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 2
28 déc. 2015 à 15:52
avast n'est pas un bon antivirus perso pour moi il ne détecte rien
0