Refus d'acces a certains sites
BakrOuzif
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un probleme il y a quelque jours je n'arrive plus a me connecter a aucun site depuis que web search c'est incrusté dans mon pc j'ai tout essayé meme apres avoir changé de moteur de recherche rien ne marche .On me met ERR_CONNECTION_REFUSED
P.S:Mon internet marche tout marche tres bien pour les autres pc de la maison tout marche bien le probleme est qu'avec mon ordi
Cordialement
Bakr <3
J'ai un probleme il y a quelque jours je n'arrive plus a me connecter a aucun site depuis que web search c'est incrusté dans mon pc j'ai tout essayé meme apres avoir changé de moteur de recherche rien ne marche .On me met ERR_CONNECTION_REFUSED
P.S:Mon internet marche tout marche tres bien pour les autres pc de la maison tout marche bien le probleme est qu'avec mon ordi
Cordialement
Bakr <3
A voir également:
- Refus d'acces a certains sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Accès refusé - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cordialement,
KaKi87.
- Téléchargez AdwCleaner sur votre bureau.
- Ouvrez le programme, puis cliquez sur "Scanner".
- Une fois le scan terminé, cliquez sur "Nettoyer".
- Une fois le nettoyage terminé, prenez connaissance des informations qui s'affichent, puis cliquez sur "OK".
- On vous dit ensuite que l'ordinateur va redémarrer. Cliquez sur "OK" et patientez.
- Au redémarrage, un rapport s'affiche. Transmettez-le nous.
Cordialement,
KaKi87.
BakrOuzif
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je n'yarrive je copie le rapport je le colle je valide mais le message s'en va
Bonjour
j'ai faite ce que vous m'avez demander et voila :
# AdwCleaner v5.026 - Rapport créé le 26/12/2015 à 11:42:57
# Mis à jour le 21/12/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-12-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (x86)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Desktop\adwcleaner_5.026.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnl
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlBoot
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlKit
[-] Service Supprimé : iSafeKrnlMon
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlR3
[!] Service Non Supprimé : iSafeNetFilter
[!] Service Non Supprimé : iSafeService
[#] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Elex-tech
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\YAC
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\iSafeRightKeyScan
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\eCyber
[#] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\Elex-tech
[#] Dossier Supprimé : C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Elex-tech
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\StartMenu\YAC.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\YAC.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\iSafeKrnlBoot.sys
[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\iSafeNetFilter.sys
[-] Tâche Supprimée : RDReminder
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\RADAR\HeapLeakDetection\DiagnosedApplications\iSafeSvc2.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\iSafeRKScan
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Elex-tech
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\iSafe
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{425ED333-6083-428a-92C9-0CFC28B9D1BF}
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{425ED333-6083-428a-92C9-0CFC28B9D1BF}
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
[-] [C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6p4lrjs9.default\prefs.js] [Preference] Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx");
[-] [C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6p4lrjs9.default\prefs.js] [Preference] Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx");
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] [Search Provider] Supprimé : yac safe search
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Startup_URLs] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Startup_URLs] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [4936 octets] ##########
Cordialement
Bakr
j'ai faite ce que vous m'avez demander et voila :
# AdwCleaner v5.026 - Rapport créé le 26/12/2015 à 11:42:57
# Mis à jour le 21/12/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-12-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (x86)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Desktop\adwcleaner_5.026.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
- [ Services ] *****
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnl
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlBoot
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlKit
[-] Service Supprimé : iSafeKrnlMon
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlR3
[!] Service Non Supprimé : iSafeNetFilter
[!] Service Non Supprimé : iSafeService
- [ Dossiers ] *****
[#] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Elex-tech
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\YAC
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\iSafeRightKeyScan
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\eCyber
[#] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\Elex-tech
[#] Dossier Supprimé : C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Elex-tech
- [ Fichiers ] *****
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\StartMenu\YAC.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\YAC.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\iSafeKrnlBoot.sys
[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\iSafeNetFilter.sys
- [ DLLs ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Tâches planifiées ] *****
[-] Tâche Supprimée : RDReminder
- [ Registre ] *****
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\RADAR\HeapLeakDetection\DiagnosedApplications\iSafeSvc2.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\iSafeRKScan
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Elex-tech
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\iSafe
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{425ED333-6083-428a-92C9-0CFC28B9D1BF}
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{425ED333-6083-428a-92C9-0CFC28B9D1BF}
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
- [ Navigateurs ] *****
[-] [C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6p4lrjs9.default\prefs.js] [Preference] Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx");
[-] [C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6p4lrjs9.default\prefs.js] [Preference] Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx");
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] [Search Provider] Supprimé : yac safe search
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Startup_URLs] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Startup_URLs] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [4936 octets] ##########
Cordialement
Bakr
Ok.
Cordialement,
KaKi87.
- Allez dans les paramètres de Chrome
- Cliquez sur "gérer les moteurs de recherche"
- Trouvez la ligne correspondant à Google et cliquez sur "utiliser par défaut"
- Trouvez la ligne correspondant à ce "Web Search" et cliquez sur la croix à droite du bouton bleu pour le supprimer
- Fermez la liste des moteurs de recherche et allez dans les extensions
- Supprimez tout ce que vous ne connaissez pas dans la liste en cliquant sur les poubelles prévues à cet effet.
Cordialement,
KaKi87.