Refus d'acces a certains sites

Fermé
BakrOuzif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - Modifié par BakrOuzif le 26/12/2015 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2015 à 20:25
Bonjour

J'ai un probleme il y a quelque jours je n'arrive plus a me connecter a aucun site depuis que web search c'est incrusté dans mon pc j'ai tout essayé meme apres avoir changé de moteur de recherche rien ne marche .On me met ERR_CONNECTION_REFUSED
P.S:Mon internet marche tout marche tres bien pour les autres pc de la maison tout marche bien le probleme est qu'avec mon ordi
Cordialement
Bakr <3
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2015 à 12:27
Bonjour,
  • Téléchargez AdwCleaner sur votre bureau.
  • Ouvrez le programme, puis cliquez sur "Scanner".
  • Une fois le scan terminé, cliquez sur "Nettoyer".
  • Une fois le nettoyage terminé, prenez connaissance des informations qui s'affichent, puis cliquez sur "OK".
  • On vous dit ensuite que l'ordinateur va redémarrer. Cliquez sur "OK" et patientez.
  • Au redémarrage, un rapport s'affiche. Transmettez-le nous.

Cordialement,
KaKi87.
1
BakrOuzif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:40
je n'yarrive je copie le rapport je le colle je valide mais le message s'en va
0
VissErale Messages postés 120 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 2
Modifié par VissErale le 26/12/2015 à 12:23
Bonjour,

Supprime ce " Web Search ",

Viss'
0
BakrOuzif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:11
comment?
0
BakrOuzif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:39
Bonjour

j'ai faite ce que vous m'avez demander et voila :

# AdwCleaner v5.026 - Rapport créé le 26/12/2015 à 11:42:57
# Mis à jour le 21/12/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-12-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (x86)
# Nom d'utilisateur : hp - HP-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\hp\Desktop\adwcleaner_5.026.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****


[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnl
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlBoot
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlKit
[-] Service Supprimé : iSafeKrnlMon
[!] Service Non Supprimé : iSafeKrnlR3
[!] Service Non Supprimé : iSafeNetFilter
[!] Service Non Supprimé : iSafeService
          • [ Dossiers ] *****


[#] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Elex-tech
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\YAC
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Local\Temp\iSafeRightKeyScan
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\eCyber
[#] Dossier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\Elex-tech
[#] Dossier Supprimé : C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Elex-tech
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Users\hp\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\StartMenu\YAC.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\YAC.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\iSafeKrnlBoot.sys
[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\iSafeNetFilter.sys
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****


[-] Tâche Supprimée : RDReminder
          • [ Registre ] *****


[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\RADAR\HeapLeakDetection\DiagnosedApplications\iSafeSvc2.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shell\iSafeRKScan
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5411D116-5A37-47D4-B154-5F7FCD9062F0}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Elex-tech
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\iSafe
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Donnée Restaurée : HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{425ED333-6083-428a-92C9-0CFC28B9D1BF}
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{425ED333-6083-428a-92C9-0CFC28B9D1BF}
[-] Donnée Restaurée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
          • [ Navigateurs ] *****


[-] [C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6p4lrjs9.default\prefs.js] [Preference] Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx");
[-] [C:\Users\hp\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6p4lrjs9.default\prefs.js] [Preference] Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx");
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] [Search Provider] Supprimé : yac safe search
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Startup_URLs] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\hp\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Startup_URLs] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx
[-] [C:\Users\Invité\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://search.yac.mx/?utm_source=b&utm_medium=iSafe&from=iSafe&uid=hitachixhts543232a7a384_e2034233ddu1wpddu1wpx


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [4936 octets] ##########
Cordialement
Bakr
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2015 à 19:29
Ok, normalement ce "Web Search" ne devrait plus être dans votre sur votre PC.
Pouvez-vous confirmer ?

Cordialement,
KaKi87.
0
il y est toujours :/
cordialement

bakr
0
Utilisateur anonyme > bakr
27 déc. 2015 à 20:25
Ok.
  • Allez dans les paramètres de Chrome
  • Cliquez sur "gérer les moteurs de recherche"
  • Trouvez la ligne correspondant à Google et cliquez sur "utiliser par défaut"
  • Trouvez la ligne correspondant à ce "Web Search" et cliquez sur la croix à droite du bouton bleu pour le supprimer
  • Fermez la liste des moteurs de recherche et allez dans les extensions
  • Supprimez tout ce que vous ne connaissez pas dans la liste en cliquant sur les poubelles prévues à cet effet.

Cordialement,
KaKi87.
0