Comment activer ipv6 sur windows 7
Lou
-
Webmat.fr -
Webmat.fr -
Bonjour,
Bonjour, voici mon problèmes: je veux partager mes fichier entre deux pc portables connectés à un reseau sans fils tout les 2 sous Windows 7. Avec l'utilitaire de Windows , je commence a créer un groupe résidentiel mais il me dit que je doit activer ipv6. lalors comment ça se fait ?? merci davance pour votre aide :)
Bonjour, voici mon problèmes: je veux partager mes fichier entre deux pc portables connectés à un reseau sans fils tout les 2 sous Windows 7. Avec l'utilitaire de Windows , je commence a créer un groupe résidentiel mais il me dit que je doit activer ipv6. lalors comment ça se fait ?? merci davance pour votre aide :)
A voir également:
- Windows7 ipv6
- Dns google ipv6 - Guide
- Start pxe over ipv6 - Forum Windows 10
- Pivpn ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Emule ipv6 - Forum Box Internet
2 réponses
Bonjour,
Je voudrai faire cette manip :
dans le menu démarrer, barre de recherche tape regedit et lance le...
va a cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents et tu met la valeur 0 .
Mais dans Parameters, je n'ai pas DisabledComponents, j'ai Interfaces ou Winspck
Comment faire pour mettre 0 ?
Je voudrai faire cette manip :
dans le menu démarrer, barre de recherche tape regedit et lance le...
va a cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\DisabledComponents et tu met la valeur 0 .
Mais dans Parameters, je n'ai pas DisabledComponents, j'ai Interfaces ou Winspck
Comment faire pour mettre 0 ?
Quand tu es sur paramètre, regarde dans la fenêtre de droite tu verras bien "disabledComposante". Tu double-click dessus, tu coches decimale et tu mets 0
Est ce que cela veut dire que mon ipv6 est activé?