Cable ethernet non reconnu par mon pc win7

Fermé
abdellah94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 22:37
jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 3 janv. 2016 à 22:54
Bonjour,

Voici mon pc est assez vieux meme si j'ai au fur et à mesure changer quelque composants tel que la carte graphique etc.. J'ai depuis un certain un problème recurent, c'est que mon pc ne reconnait pas le branchement de l'ethernet en tout cas c'est la solution qui me dise lorsque je fais "résoudre problèmes". Deplus il n'y a pas de triangle jaune dans gestionnaire de périphériques. Ce probleme se resolut quel que fois quand je crée un point de restauration ou quand je reformate mon pc mais sa revient au bout d'un mois. C'est donc des mise à jour, qui je pense pose problème.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème et dites moi qu'avez vous besoin comme information que je puisse vous donner

Merci

A voir également:

2 réponses

BenjiB02 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 7
3 janv. 2016 à 22:45
Il faut que tu mette à jour ta carte Ethernet
0
jeannets Messages postés 27446 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
3 janv. 2016 à 22:54
Bonsoir,

Il est possible que ton cable ai l'ergot RJ45 cassé et se déconnecte tout seul, ou un défaut dans les contacts, ou le sertissage des fils dans la prise..

-- Je pense qu'il faudrait essayer avec un autre câble RJ45 neuf

-- Il est aussi bien possible que les mises à jour se fassent sur ta machine, mais pas forcément pour ta carte réseau... il faut donc voir à quelle version c'est rendu et bien adapté à ton OS.. ici, Windows 7 (en 32 bits ou 64 bits..??)
0